Dps mage givre 9.2.5

Bonjour à tous les Mages,

Je me permets de venir vous poser une question, je suis mage givre ILVL 272, j’ai un gros souci sur mon cycle DPS je fais des Burst à peu près correct je dis bien à peu près, mais je n’arrive pas à tenir le cycle au-dessus de 11 à 12k, pourriez-vous me dire là où je pêche, m’aider sur le cycle à tenir s’il vous plaît je suis nécros seigneur.

Avec mon ILVL 272 je devrais être bien plus haut je pense.

Merci pour votre aide et au retour.

Hastérios.

Alors, en mage givre le plus important pour faire du bon dps c’est de maintenir un gros uptime sur ta veine glaciale, et pour ce faire il faut que tu fasses crit tes spells, notamment via le système de « shatter » (augmentation des chances de crit quand tes cibles sont gelées, 100% de réussite si tu as 33% de crit en stats secondaires) de tes cibles.
Le Frost a été grandement nerf avant la 9.2, notamment sur sa rapidité à réduire le CD de la veine, ce qui va le plus t’aider à la réduire sera ton set (les procs de comet storm) que tu DOIS faire crit pour en tirer des dégats et une réduction de ton CD le plus important, ce qui implique plus de dps. C’est le b.a.-ba du dps d’un mage frost.
Installe une WA qui track le CD interne de ta comet storm (20s entre chaque proc minimum) et dès qu’il reste ± une seconde sur le tracker, tu fais une nova de givre (proche de tes cibles évidemment) pour les geler et profiter du « shatter », en monocible tu pries RNGesus pour avoir un proc de gel mental au moment où tes comètes tombent car celles-ci profitent du winter chill (ce qui rend ta cible gelée pour tes deux prochains sorts) sans le consommer. Face à un pack tu vas aussi nova de givre après chaque orbe gelée, pour la même raison (faire crit l’orbe et réduire rapidement le CD de ta veine).
Au delà de ça, es-tu sûr de jouer les bons talents, le bon légendaire, le bon covenant, de bien suivre l’ordre de priorité qu’est la rotation d’un mage givre etc ? En fonction du contenu beaucoup de choses peuvent changer, par exemple en m+ si tu fais des petites clés (-20) il est plus intéressant de jouer NF avec le légendaire Freezing Wind car tes cibles meurent trop vite pour réellement profiter du Necrolord, en PU les tanks jouent rarement autour de tes CDs or c’est avec des gros pulls constants que le mage givre décolle au dps, sans ça n’espère pas sortir des 25k à la fin du donjon.
Si tu veux poser des questions plus précise je serai ravis d’y répondre, sache que peu importe la spé mage la règle la plus importante est celle-ci>« always be casting », ne cancel jamais un cast et profite à fond du talent shimmer pour éviter les dangers sans t’arrêter de cast.
Voilà, bon jeu à toi!

1 mention « J’aime »

Bonjour à toi,
Merci d’avoir répondu à mon message, pour ce qui est des raids quelle légendaire utilises-tu et quel cycle utilises-tu et quel talent mets-tu s’il te plaît ?

Salut, j’ai un gros soucis de dps depuis qu’on est passer nécrolord , je comprend pas ce que je dois priorisé en mono sur les boss de raid, sous portemort il faut spam éclair de givre/rafale ou il faut aussi utiliser les javelots ?