Bonjour à tous,
Je joue actuellement dk impie et je viens de tester la spe givre en pve sur des clefs +5 à 6. Habituellement en UH en +8, je suis à 15k dps et quand je joue, je n’arrives pas à être premier dps sur un donjon. Les war me passe devant même avec 10 d’ilvl en moins. Je n’ai pas l’impression de foirer le cycle dps car côté pvp, c’est de la folie.
Est-ce que le dk dps est viable sur les clés mm+?
J’hesite franchement à partir sur un mage ou un moine vu le peu de dégâts que je mets aux mobs… Puis ce sont des classes qui s’acceptent facilement en donjon…
Les DPS les plus demander en mm+ :
- Rogue
- mage
- Dh
- Boomy voir Démo
Après les autres c’est la galère.
Bein c’est presque mon envie de reroll druide…
l’écart est vraiment trop gros et en raid c’est un vrai gouffre…
J’ai test la spé impie et hier soir la spé givre. La première est plus fun à jouer et fait plus de dégats en Aoe…
Je penses que je vais jouer dps distance dans les jours qui viennent…
DPS distance tu as le mage ( toutes les spé sont bien) à toi de voir celle que tu aimes, et le druide Boomy.
J’avais envie de rejouer casteur, alors j’ai dépoussiérer mon druide, j’aime bien Equi
Si ce conseil vient de la grande inquisitrice
En mm+ le boomy n’a pas trop de problèmes sur le dps quand aux différentes strats? Il y a certains fight (dernier boss du filon par exemple) qui demande une certaine mobilité et risque de bloquer vu le nombre de cast que doit lancer le druide equi?
En Boomy tu as le jump arrière comme le hunt, après tu morph en chat + sprint .
Et petit plus, le fufu instant en elfe, c’est comme le vanish du rogue et même FD du hunt ça te decible.
En Équi ont a des cast très court, et des instants, donc c’est pas trop un problème.
En CD def il y a la peau d’écorce, et la forme d’ours qui up les HP.
Du coup, je viens de tester sur du +6 le druide. Et Lapi a sorti une vidéo concernant le druide equi qui est vraiment bien détaillée.
C’est pas mal ses CD et tout. Le mage est sympa aussi mais le druide toutes les spes sont viables ou presque en ce moment aussi et peut tanker, heal et dps ^^
On verra pour le mage à la prochaine extension.
Ce perso est lvl 120 depuis 3j, j’ai hâte je commencé mes Mm+