Dps mm vous le vivez comment?

On a plus de burst, c’est pas précision et les degats ridicule de la Visée qui vont nous permettre d’etre competitif. On as pris honnetement avec le up10% degats on était bien.
La on a plus de degats, plus de burst et la pire mobilité et survie du jeu.

S’il vous plait donner nous la visée castable en mouvement, on pourrat au moins sortir la tête de l’eau.

Surtout nos spell defensif sont trop long comparer à d’autre classe, on devient des chips sur des grosses clés…il faut descender le timer des spel def pour le PVE

Plus de burst, Visée trop longue à caster.

Hello a tous,

Point de vue d’un joueur ayant tout timé en +20 ( en full pockup je précise) :

De mon côté la precis est toujours aussi forte voire un poil plus puisque le tir mortel fait énormément de degats,que ce soit mono ou aoe,et avec 2 charges.
Le nerf du double tap affecte nos pulls et certains bursts mais franchement rien de méchant.
En terme de survie,il faut savoir gerer les cd def:
Enthousiasme + robustesse de l’ours qui regen 40% de vie
Survie du plus fort qui reduit de 40% degats subis
Et la :turtle: qui immunise a pas mal de choses et parfois rien,mais qui reduit de 30% les degats subis.
—> la regle prioritaire des cd est comme ceci :
1- est ce que le prochain sort me tue?
Oui - enthousiasme . Est ce que ca suffit? Oui → ok on fait rien de plus
Sinon, robustesse :bear:
2 → si cest en cd,alors survie du plus fort et ou potion,sinon tortue.
Bref ne jamais tout utiliser en meme temps,sinon vous ferez quoi au prochain coup? Et oui !

Blague a part,le nerf de double tap n’est pas la fin du hunter precis

Loin de là, en PvP je peux dire pareil, je tag à 2500+ en SoloQ et mes games non pas particulièrement changer au final

Perso je sim un pti peu moin en aoe mais sa reste ok.
Le ‹ vrai › problème c’est que certaines classes deal beaucoup plus que nous, après c’est pas nouveau çà

Je joue principalement en pugs aussi, mais dès la +20 sa devient vraiment tellement plus dure d’être accepter.

Pourquoi prendre un preci quand tu as toutes une tripoter de melee avec + de sustance et 2x notre dps

1 mention « J’aime »

Comme prévu, nouveau tunning = upgrade des sorts mais aucun changement de gameplay :joy:

Enfin bon, en pvp on prend un bon up ça fait plaisir :slight_smile:

Par contre les 30% chimère, je tiens à rappeler qu’on a déjà 30% sur Arcane qui n’est pas appliqué à chimère en PvP, donc au final la chimère revient juste au même niveau que arcanes en PvP.

En effet, c’est loin d’être la fin de la spé. Certes c’est un changement qui impacte notre cycle mais il est loin de rendre la spé insupportable et injouable. Il faut juste réapprendre quelques réflexes avec notre nouvel arbre de talent. Ce n’est pas la 1ère fois que la spé MM subis un changement important en cours d’extension (cf. la disparition de « Promptitude » lors de la 5.3 à MoP, pour ceux qui s’en souviennent). Et beaucoup semblent avoir oublié que le « double-tap » n’est apparu qu’à BfA. Avant ça on faisait très bien sans.
Même si, je suis d’accord, ils ont chié sur le passif de « remplacement », beaucoup trop anecdotique pour être pris au sérieux. Et c’est vrai aussi que le fait d’avoir transformé le passif « Salve » en actif, ça fait une petite mécanique en plus à gérer avant les phases de burst AoE. Un peu déstabilisant au début, à mon sens, mais ça deviendra une habitude.

1 mention « J’aime »