Dps mm vous le vivez comment?

Meilleurs jour de l’année, je sim 50k de moins pour le m+ et vous ?

ouais environ 20k de moin c’est surtout le changement dans l’arbre qui nous à tué

Après c’est un changement normalement car voir des chasseur mm avec 20 ilvl de moins te mettre 20k dps multi au chasseur BM .

Après cela leur permettra d ajusté sur le chasseur au globale

Le sort rechargement tactique est vraiment pourri, il baisse la recharge de la visée d’1 sec par exemple c’est nullissime

Tir assuré *2 il est pondu au mauvais endroit…il y a des sort on va jamais s’en servir bref j’aime pas du tout

Merci encore une fois bliz-activi…etc on ne sait même plus à force. j’en ai vu des bétises monumentales sur le hunt MM mais là!!! entre le bonus de set qui est mal traduit… le bonus qui allume la visée alors qu’on s’en fiche, genre on cast tellement rarement de visées qu’on se doit de voir haaaaaa là elle va faire un truc mais lol donc ça perturbe le visuel de « lock and load » les talents qui ont bougés et qui n’apporte rien… et oui le remplacement de « double dose » est un véritable sketch en soi… mais ils sont contents car on utilise « tir assuré ammélioré ». pour finir, le comble est d’être un tireur d’élite et d’être tellement mauvais en mono …

2 mentions « J’aime »

je le vis très mal… de toute façon ils n’aiment que la spé BM c’est toujours pareil

:joy::joy::joy::joy::joy:
T’as regardé l’état de la spé BM ces derniers temps ? :roll_eyes::roll_eyes:

Ma femme a testé, elle est en PLS.
En multi, ça va encore, mais en mono, elle passe BM (heureusement que le stuff n’est pas trop différent;…)

C’est une honte, ce n’était pas comme si le MM était hyper cheaté grace a sa double dose

J’ai ri avec le faux shotgun qui porte à 30 cm et a un cooldown de 2h.

Ce qui est chiant car je joue mono avec mon MM (je trouve ça plus sympa en BG et contre les boss de focus du dégât). Et BM j’ai réessayé je trouve ça chiant…

Elle aussi, après y’a des avantages en raid (une meilleure mobilité) et tu peux switch selon le boss mais elle a ris jaune quand elle a vu le nombre incommensurable de sort de BM xD

BM ça me rappelle la vanne du clavier Palouf à vanilla, avec 2 touches dessus. Déjà que mon prêtre ombre lvl 34 a plus de raccourcis que mon chasseur MM… Alors BM, potentiellement je pense que mon war lvl 20 est plus dur à jouer.

Le BM est plutôt simple à prendre en main certes mais pas plus que le DH par exemple, et sincèrement je pense que pas mal de joueurs qui trouvent la spe ennuyeuse ou simple la jouent assez mal, je croise des BM qui appuient parfois sur toutes leur touches des que ça « clignotte » sans vraiment réfléchir ou essayer de comprendre s’il existe une prio :thinking:

Y’a pas de classe très dure à jouer, c’est une question d’atomes crochus.

J’ai joué MM et je le joue encore et je vois pas ce qui demande plus de skill, le burst est simple et les prio ou les rota sont pas plus complexe que le BM.

Cette image qui colle au BM est un mythe.

1 mention « J’aime »

[insérer musique d’Evanescence et des jpg de châtons tristes]

Adieu Double dose petit ange parti trop tôt.
Tu es une autre victime de tes créateurs qui ne comprennent plus rien à leur jeu et de « l’équilibrage » à la truelle.
Remplacé par un talent qui ne sert à rien, tu reposes désormais au panthéon des sorts disparus sans justification aucune. Tu nous manqueras toi qui a tant participé à la personnalité de la spé MM.
A jamais dans nos <3

RIP in peace comme on disait dans les AMV des années 2000

FREE DOUBLE TAP :cry:

1 mention « J’aime »

Ça vient pas mal de TBC avec la maccro tir assuré et aussi de BFA où en s4 tu avais tellement de crit et de hâte que tu pouvais spam tir acéré sans jamais perdre les 3 stacks de frénésie :stuck_out_tongue:

3 mentions « J’aime »

En raid on est passé Tier List C. Tout va bien :smiley:

A part la perte du double dose, y’a eu d’autres changements violents ?

Perso j’ai jamais trop aimé ce sort, mais faut reconnaître que c’était goûtu avec un tir rapide en aoe. Après j’aurai préféré qu’ils le remplacent AU MOINS par un nouveau sort ou une mécanique plus intéressante qu’un talent nul que personne prendra jamais.

J’ai pas encore testé la perte de dps

Fallait pas s’attendre à grand chose au moment de la sortie du patch du fait que blizzard n’a rien modifié de particulier depuis l’annonce de la suppression du sort, ils attendent sûrement les premiers retour pour savoir quoi équilibré derrière, pour le moment faut faire le dos rond, subir et attendre de voir l’évolution dans les prochaines semaines.
Après perso j’espère voir des modifications réels dans le gameplay et pas juste up les dégâts jusqu’à être fine … mais bon j’y crois moyen, j’ai le souvenir de SL où on a juste vu des up consécutif sans se poser la question si le soucis venait pas du gameplay et d’une certaine visée à 2.5s de cast :joy: franchement 2s de cast ou pouvoir cast en mouvement pour pas cancel son cast sur des aoe sa serai quand même sympa :smiling_face_with_tear:

1 mention « J’aime »

J’adore ma classe et j’adore ma spé donc je vis le changement sans être trop angoissé ^^

1 mention « J’aime »

On l’est connais comme nos amis d’enfance maintenant, plus qu’à attendre un pti up de dégats sur tout les sort :smiley:

1 mention « J’aime »