Bonjour à tous, j’ai une petite question: Je suis un mage spé arcane lvl47 et sur du monocible je fais bien plus de dégâts en utilisant que Projectile des arcanes plutôt qu’en essayant de faire quelque chose avec déflagration/barrage/projectile.
(J’utilise bien sûr puissance arcanique et rune de pouvoir dans les deux cas mais c’est sans appel à chaque fois le spam de projectile fait plus mal)
Es ce normal?
Si non, pourriez vous me donner des exemples de vos cycles en monocible?
Merci
De mémoire sans être sur, tu spam projectile quand tu utilise touche de la magie (10sec) sinon deflag jusqu’à être oom en phase de burst et evoc.
Barrage uniquement en phase de regen après 4 deflag. Si tu proc projectile tu use.
Salutations jeune mage arcane,
Je t’invite à déjà atteindre le niveau 60, car le cycle de dps au niveau 50 après squish était effectivement projectiles des arcanes et rien d’autre. En montant tes niveaux tu auras besoin de te refaire au cycle de base du mage arcane pour performer correctement. Lorsque tu seras 60, je t’invite à refaire un tour par ici si tu as des questions auxquelles internet et les sites connus n’ont pas répondu.
Ça marche, merci à vous pour vos réponses
Bonsoir je me pose la question (j’ai pas trouvé de solution sur internet du coup je viens par ici) Comment booster déflagration des arcanes pour éviter de perdre trop dps en phase de recup de mana
1 mention « J’aime »
J’allais te conseiller des trucs mais… on est juste jumeaux de build mec : même ilvl, même congré, même talents, même légendaire et même stats à peu de chose près (16-17% crit, 30% maîtrise…). En gros, ne sachant pas comment booster la défla, j’ai tout fait pour booster le barrage.
Du coup c’est moi qui te demande conseille sur les rotations. Raidrobot me donne 4004 DPS en mono sur 5 minutes, et quel mal de chien j’ai à ne serait-ce que me maintenir à 3K en raid ! Est-ce le coût normal du respect des strats/ moove et autre aléas ou je passe clairement à côté de quelque chose ?
Et au passage, je salue tous les braves mages arcane qui nous lisent et persistent dans cette spé de l’ombre (Rorschah ). J’ai consulté le dps ranking sur noxxic et quelle tristesse de constater qu’en real mode, on est les derniers au classement, que ce soit en 1 ou 3 targets avec presque 2000 d’écart avec les tops feral et shadowpriest.
Vivement qu’il boost de 10% les projectiles sous idées claires ou rajoute un effet dot à l’orbe arcanique, j’adore ces spell.
1 mention « J’aime »
Bonjour, merci de suivre ce sujet, ça me permet de prendre des infos pour plus tard!
Vous avez l’air de dire que le mage arcane dps moins que le givre et le feu?
J’ai testé les 3 spé (je ne suis pas encore lvl60) et pour ma part l’arcane est bien au dessus des deux autres spé.
Cela change avec le lvl60?
La spé arcane est au même niveau que la spé feu en monocible, en multicible elle est derrière, du fait que la combu est bien trop forte sur les packs, en revanche. Avec un bon build et le légendaire du barrage augmenté de 135% sous 35% HP, nous ne sommes pas la ramasse.
Personnellement je joue arcane depuis des années, fin BC début Wotlk (même que arcane depuis Wotlk). Et au vu de mes parses sur warcraftlogs, je suis pas trop mal.