DPS Range le plus fun?

Salut à tous , voilà plusieurs mois qui ce sont passé sur l’extension DF et j’ai (enfinnnnnn) trouvé mon main depuis plusieurs semaines que je joue principalement ( Palatank ) et puis j’aimerais jouer un DPS distant pas trop prise de tête et relativement mobile surtout pour le côté très lourd du palatank et du coup détente quand je veux pas jouer en MM ou Raid en tank.

Du coup j’aimerais un peu vos avis sur cette fameuse ‹ nouvelle › classe de cette extension étant nouvelle et pas mal d’avis diffère sur les "tier list’’ sur le net , autant demandé au principaux intéressés !

Merci d’avance de vos réponses !

Salut !

Tu appelles quoi détente ? Genre raid nm et petite clef mm+ ?

Je trouve l’evocateur très sympa. Quelques bug tout de même à corriger.

Le gameplay est cool je trouve ! Avec un burst vraiment sympa avec la maîtrise. La rotation est cool et la mobilité est pas mal mais la range est un point noir. T es mid range donc assez près du dégâts du CAC mais tu es considéré comme distance pour certaines mécanique de boss.

Autre petit point noir la mobilité pendant les sorts renforcé qui te demande, pour eux de rester totalement immobile, donc si tu as l expérience des fight tu devrais t en sortir mais c est desfois compliquer en mm+ notamment je trouve.

Autre point noir ( a mon goût) la survie tu as un cd def qui reduit les dégâts reçu de 30%. Un poil léger, on est un peu squishy je trouve.

En mobilité parcontre tu as le sort « survoler » tu peut avoir deux charge d utilisation. Une fois lancé alors tu peut lancer tes sorts en déplacement (hormis les sorts renforcé)

Le gros de ta rota aoe est composé de sort instant alors c est très agréable à jouer

Petit sort très sympa aussi qui te permet de prendre un allier et de vous déplacer a un endroit ciblé, un autre pour voler a un allier et un autre également pour couper les saignement. Plutôt cool

En sommes je dirais de mon point de vue

Classe très sympa a jouer, prise en main simple, gameplay cool mais très punitif si tu fais des erreurs soit de rotation ou encore plus, de positionnement.

Grande mobilitée, mais pour comparer je trouve mon DH quand même plus mobile.

1 mention « J’aime »

Complétement d’accord avec toi sur ce point.

Pour moi c’est l’une des plus grosse faiblesse de l’evoker.