DPS requis à SoD HM?

Bonjour à toutes et à tous, je post ici cette question car je m’interroge, quel est le dps minimum requis selon vous pour du SoD HM en monocible notament? Ma guilde fait soirée wipe sur le vestige de Ner’Zhul. J’ai checké les logs et je trouve le dps de certains de ma guilde abusément bas. Je ne peut pas mettre de lien logs mais grosso modo sur l’ensemble des wipes, il y a une cassures de dps, 50% des dps font + de 4k dps sur l’ensemble des wipes tandis que l’autre moitié est en dessous de 4k. En pull par pull certains font des best try à 6k+ tandis que d’autres ne dépassent pas le 3k5. Si des personnes peuvent m’eclairer sur le dps check , notament monocible à SoD HM. Possibilité d’envoyer les lien wlogs via Discord (Pas possible de mettre des liens ici). Merci infiniment.

À prioris, je crois que 4k est un bon minimum, mais 5k est une performance acceptable en début de raid HM. Hors il faut aussi comprendre que sur certains combats, les mécaniques sont très punitives sur le dps. Notamment, ceux qui font les glyphes sur le scribe seront toujours bien en dessous dans le dps, pareillement pour certaines mécaniques de dispell, notamment sur les neufs pour les CaC, qui demande d’arreter de dps et d’aller se pack avec les autres.

De plus, laisse à tes mates le temps de s’habituer aux mécaniques et aux timing. Leur dps viendra surement à augmenter avec les trys.

Alors sauf si tu parle du dispel quand il y a un soak a faire c’est toujours les distants qui bouge vers le cac pas l’inverse.

4K c’est deja low pour les gens qui sont assigné aux mécaniques de boss donc si c’est des gens qui sont en poto boss surtout sur Ner’Zhul.

si je prend mon exemple sur ce boss cet semaine jetait assignée aux orbes et je suis mort 1min avant la fin du boss que je termine a 5K, résultat qui est de mon point de vue extrêmement médiocre.

De ton point de vue, oui. Ça n’empêche que tout groupe avec un DPS median peut arriver à tomber les boss en HM. Ainsi, quand je regarde les logs, le median se situe entre 4k et 5k DPS (En chasseur du moins, si je fais une moyenne des boss). Ce n’est pas une performance, mais c’est un dps acceptable.

Je parlais des Fragments du destin que tu dois aller te faire dispell en bord de salle. (Donc perte de dps CaC)