Salut à toi,
Tout d’abord, par rapport au fait que ton attaque mentale représente une part plus importante de tes dégâts que la plupart des sp, cela s’explique en partie par ton légendaire qui renforce l’attaque mentale alors que la majorité joue avec les tentacules; ce n’est pas un gros problème puisque les deux légendaires sont assez proches dans leur apport dps.
Maintenant, par rapport à ce que tu peux essayer d’améliorer:
La clé du succès en prêtre ombre c’est souvent de gérer au mieux ses phases de forme du vide; c’est à dire de la garder la plus longtemps possible grâce au talent vide affamé. C’est une évidence dit comme ça, mais son application parfaite est assez complexe et donne un résultat très rythmique, où l’on doit s’efforcer de ne jamais décaler son éclair de vide et encore moins sa déflagration d’ascension en kyrian.
C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il faut utiliser son torrent de vide / ombrefiel / torve-esprit avant d’utiliser la forme du vide : pour ne pas empiéter sur les éclairs de vide et parce que le torve-esprit va bénéficier des buffs de la forme du vide après coup.
Comme tu joues kyrian, ton cycle de burst est encore un peu différent des autres prêtres ombre, où tu obtiens une alternance éclair du vide - déflagration d’ascension durant ta forme d’ascendance, et quasi rien d’autre si tu gères correctement.
Pour appuyer mon propos, je te propose de regarder de plus près les logs d’un prêtre ombre kyrian et avec le même légendaire que toi, qui est parmi les mieux classés sur Inerva, combat plutôt monocible.
voirhttps://www.warcraftlogs.com/reports/tpmZXQ4P7gNKT1hb#fight=17&type=casts&source=4&view=timeline (désolé, je ne peux pas envoyer directement de lien)
En observant son ouverture sous héro, avec l’infusion de puissance et le berserker troll, tu verras qu’il arrive à placer 7 déflagrations d’ascension durant son ascension kyriane (probablement 6 pour les autres races) et que tout ce qu’il fait c’est une alternance déflagration - éclair du vide - peste dévorante, avec une priorité absolue sur la déflagration.
Enfin, comme il utilise bien son éclair du vide dès que disponible, il maintient sa forme du vide 30 secondes au lieu des 15 de base, et c’est possible de l’étendre encore plus avec un peu plus de stats et un peu de chance sur les critiques.
En comparaison, sur les logs que j’ai trouvés à ton nom (voirhttps://www.warcraftlogs.com/reports/vGx9VzJDCQaP6ZdL#fight=2&type=casts&source=45&view=timeline), je constate qu’il y a un cafouillage sur ta forme de transcendé, puisque tu ne lances que 3 déflagrations et 4 éclairs du vide durant ton burst initial sous héro. Pourtant tu devrais maintenir un cycle plus basique mais très rythmique à base de déflagration- éclair de vide - peste dévorante durant ton ascension, en ayant au préalable veillé à utiliser ton ombrefiel, ton torrent du vide et avoir rafraichi tes dots. Travaille sur ses deux points et tu devrais déjà voir une amélioration flagrante.
Si tu souhaites voir ce que ça donne chez moi pour un combat pas trop mal géré, tu peux regarder ce down de Fangepoing : voirhttps://www.twitch.tv/videos/866117242?t=01h13m49s
Sinon, remarque en passant au sujet de tes bijoux, je te déconseille de jouer avec deux bijoux on use, puisque tu ne pourras pas utiliser les deux en même temps et que par conséquent, l’autre sera décalé à un moment moins favorable. Tu pourrais remplacer ton bijou siphon d’énergie par le bijou pvp proc en 200 ou d’autres bijoux pve.
Pour finir, un point crucial en mm+ est la gestion du talent cauchemar brûlant. C’est notre meilleur moyen pour monter très haut en dps en donjon et c’est assez technique à utiliser parfaitement, ne serait-ce que pour ne pas gaspiller de gcd et de penser à garder beaucoup d’insanité pour le pack suivant.
En espérant que tout ceci te permettra de voir des améliorations,
Cordialement,
Mahra