DPS sur les mannequins d'entrainement incorrect

Bonjour, je ne sais pas si quelqu’un a déjà mis un mot pour ce soucis, mais le DPS sur les mannequins d’entrainement à Valdrakken est ridiculement bas (mettre 85 de dps sur les 5 mannequins d’AOE en fire mage 415ILVL me semble fort bas)
Je suis sur le serveur Les-Sentinelles

Effectivement on a été plusieurs à constater ça depuis la maj de mercredi dernier. Ca n’arrive que sur les mannequins d’entraînement de donjon et pas sur ceux de raid ou solo.
Pas de souci sur les mannequins de heal non plus apparemment (enfin pas plus que d’habitude, un spell = 4 million de hps quoi on a fini par s’y faire).

Bonjour a croire que tout le monde s’en fou …Pourtant c’est bien problematique ce bug des mannequins et aucune correction …

Oui, même choses chez moi.
C’est très pénible quand on veut découvrir une nouvelle classes pour les rotations ou tout simplement ressortir un vieux perso avec le quel on aimerais revoir un peu ça rotation. C’est presque limite « handicapant » Et si on regarde bien il n’y as pas que les mannequin en aoe, il y as aussi un autre mannequin sur le côté droit (à côté du PNJ Malicia) qui est bas lvl, et celui à côté de Kazure qu’il l’est également. D’ailleurs comment c’est possible que ces mannequins ce retrouvent mtn au niveau 1 ?

On a remarqué que les mannequins à Stormwind ne sont pas bug. Peut être à Orgrimmar aussi

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.