DPS UH Supérulence

Hello à tous !

Je voulais voir avec vous le gameplay associé au trait Supérulence (Le trait OP du DK) . On doit poser un maximum de plaies sur un maximum de cible quitte à pas faire de frappe de fléau ? OU bien on se focalise sur une cible ?

Merci par avance pour vos retours. Si besoin, je peux vous envoyer mes logs pour m’aider :slight_smile:

Bonjour,

Tu te focalises sur une cible.

Sur un pack long, l’idée c’est de générer des blessures en AOE avec griffes infectés + goule transformée et le talent Pestilence qui donne une chance à ta DnD de générer des blessures.

Ensuite tu fais tout exploser en ne ciblant qu’une cible, puisque quand tu fléau dans la DnD, ta fléau touche toute les cibles et donc, fais exploser toute les blessures, même sur les Cibles que tu ne target pas.

Après le temps que le tank se déplace etc, tu peux puru une cible à côté ou deux, l’important c’est que quand tu DnD, tu sois en mesure de spam fléau et toute tranquillité, sur une cible.

Salut.

Les cibles doivent se situer obligatoirement DANS la DnD afin qu’elles se prennent tes coups de fléau ?

Et j’en profite aussi pour poser une petite question, j’ai vu une vidéo où un DK impie invoque une abomination, ça vient de quel sort exactement ?

Sort pvp qui remplace l’armée des morts ^^

Ouip ils doivent y être

Et ce Talent JCJ est mieux que Armée des morts ? Parce que ça doit être marrant de voir une Horde de mobs se jeter sur un joueur ( Je n’ai jamais essayer car je débute DK. ) Mais c’est vrai que l’abomination a l’air plus pratique que ce sois au niveau du CD plus court et du fait qu’il applique peste et blessure purulente.

Oki merci !

L’armée des morts est certainement l’un des meilleurs sort en terme de burst dps toutes classes comprises. L’abomination à côté c’est un chaton ^^ Son seul avantage c’est ses PV et l’application de la peste en pvp mais en pve elle serait totalement inutile ^^

L’armée des morts inutilisable en arène ^^