Drachtyr marcheur du temps?

Bonjour,

J’ai sésame mon Drachtyr mage dans la matinée, mais après constat je n’ai accès, ni aux marcheurs du temps, ni au cavalier sans tête.

Ai-je raté un pré-requis scénaristique de la race ?

je crois que c’est le risque quand on sesame, il y a un temps de « convalecence » ou le perso n’aura pas acces tout de suite aux contenus HL. en general, c’est jusqu’a la maintenance hebdo,

en gros, tu as certe fait l’action de up ton perso avec le sesame, mais le jeu, te met en salle d’attente apres l’injection de levels, (comme durant la crise covid par exemple, avec les vaccins)

si le souci perciste apres la maintenance, fais un ticket pour voir directement avec le service client.

(ou alors je me goure, mais reste à voir avec ce que diront les autres…)

Comme mon VDD je te dirai de patienter un peu, le temps que le jeu prenne bien en compte que tu as utilisé un sésame.

Ca m’est déjà arrivé une fois et de mémoire en fin de journée ou le lendemain tout était normal.

Merci pour les réponses, rien de dramatique en soi, mais comme je n’utilise les sésames que pour arriver au niveau de l’extension celui de niveau 60 m’a surpris ^^

quoi qu’il en soit, nous te souhaitons de passer un bon moment sur le jeu avec ton personnage .

:dracthyr_nod:

2 mentions « J’aime »