Dracthyr Évocateur Chill recherche une guilde ouverte où on ne s'ennuie pas

ça fait maintenant un an et un mois que je me suis lancé dans l’aventure en Azeroth, et je dois dire que la solitude me pèse lourdement.

j’avais certe trouvé une guilde durant ce temps, mais on a fini par n’etre que trois membre actifs avec des visions et chemins diferents. j’ai fait mon baluchon en esperant trouver une nouvelle banière…
mais directement in game, c’est dificile de parler avec les autres qui en grande générale, ont tendance a totalement ignorer leur interlocuteur random.

je suis peut-etre un évocateur au niveau max, je reste toujour aussi faible qu’un murlock boiteux. et j’aurais besoins d’apprendre a mieux utiliser mes caracteristiques auprés d’un autre évocateur plus doué que moi.
(je dois dire que même mon équipement est limite aussi, mais je revient au même point, jouer seul, c’est pas du tout amusant, et je ne veux pas faire la course.)

bien entendu, je ne suis pas un grand ecumeur de donjon ou de raid, (j’etais plutos rebuté a l’idée d’avoir affaire avec des gens potentielement toxique n’ayant pas le moindre scrupule de porter plainte pour un rien… quand je vois certains témoignages sur ce forum, je veux bien croire que ce n’est pas systematique, mais ça reste pas rassurant.)

bref, je me situe actuelement sur le monde « Khaz Modan », je traine tres souvent a Valdrakken, et si il est primordiale de changer de monde, je devrais pouvoir l’envisager.
par contre, je reste coté alliance.

je suis ouvert à la discussion

3 mentions « J’aime »

Salut !

Je suis le chef de la guilde interfaction d’origine Alliance « Perpétuels Débutants » sur le noeud de royaumes Dalaran-Cho’gall-Marécage de Zangar-Eldre’thalas-Sinistralis.

Comme le nom de ma guilde l’indique, je pense que nous sommes tous, toujours, le débutant de quelqu’un d’autre, et je recherche activement des joueurs pour m’apprendre de nouvelles choses ET pour leur transmettre ce que j’ai moi-même appris.

J’avoue que bien que j’aie un Evocateur de niveau 70, je le connais assez mal, il n’y a que mon Chasseur Maîtrise des Bêtes que je connais à fond, ma Guerrière Protection et ma Prêtresse Sacré juste derrrière, mes autres personnages sont toujours en phase d’apprentissage …

Mais, j’ai des membres dans ma guilde qui, eux, disposent des connaissances nécessaires … et j’en reviens au thème général de « tout le monde débute ».

Nous ne sommes pas sur le même noeud de royaumes, mais Blizzard a annoncé un changement pour les guildes inter-royaumes avec la sortie du patch 10.2.5, sans donner plus de détails …

Nous avons notre propre Discord, pour le moment nous essayons de monter le plus haut possible en clé de donjon Mythique+, mais nos activités incluent aussi du jeu en « open world », « redescendre » vers les extensions précédentes pour chasser les montures, mascottes, transmogs, Haut Faits et autres bizarreries afin d’apprendre à nous connaître et à jouer ensemble, nous avons des ambitions pour le Raid et le PvP, mais là j’ai besoin de trouver des joueurs avec de l’expérience et volontaires pour apprendre aux débutants que nous sommes comment bien faire ces activités !

Depuis Shadowlands S3, j’ai réussi à monter ma cote Mythique+ à environ 2500 à chaque saison, en pur PUGhell, donc je connais un peu trop bien les attitudes toxiques de certains joueurs (qui, honnêtement, sont vraiment une minuscule minorité), j’ai donc créé ma propre guilde pour jouer avec des personnes ayant la même vision que moi : un MMORPG est meilleur pour tout le monde avec de l’entreaide plutôt que de la compétition dans un même groupe, et il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre.

Si vous êtes intéressé, je vous prie de m’envoyer une demande de contact par Battle Tag à Lorcryst#2556, et je vous répondrai très certainement avec l’URL de notre Discord pour en parler plus facilement !

Je constate que Blizzard propose des promotions pour les transferts de royaumes en ce moment, mais c’est toujours des vrais euros qui doivent partir, et autant éviter les dépenses qui ne sont pas nécessaires en ces temps difficiles … d’autant plus qu’il est possible de jouer ensemble sur toute la région « Europe » sans trop se prendre la tête !

Bon jeu, et peut-être à bientôt !

vos deux guildes ont l’air bien interessantes, ça va etre dur de trancher…

2 mentions « J’aime »

Salut,
la guilde Azeroth loot n craft, crée depuis peu sur Khaz’Modan, pour jouer et progresser ensemble dans la bonne humeur, discord disponible, si cela te convient, tu es le ou la bienvenue.
Bon jeu et peut-être à bientôt

rien de tel qu’un bon vocal pour bien faire connaissance, où puis’je acceder a votre discord?

(par contre, je suis pas certain de pouvoir etre disponible aujourd’hui, je suis convié irl )

pas de problème, si tu veux tu me whisp quand tu es dispo où sinon postule dans la guilde je te donnerai le lien à ce moment là, il y aura toujours du monde dispo pour le faire si je ne suis pas présent, à bientôt

j’arrive pas a trouver ta guilde malgré le fait de chercher directement le nom précis, et je ne peux pas savoir non plus a quel moment tu pourais etre conn,ecté pour pouvoir te wisp…

bref, je crois que c’est dùe au fait que tu es une guilde de la Horde, et que mon Dracthyr est de l’Alliance…

Salut Ethura :wink:
N’hésites pas à me rajouter sur discord si tu le souhaites.
Notre guilde est sur les serveurs RP dans l’alliance. Peut-être qu’elle pourrait t’intéresser… :wink:
Discord : Manesta13

Bon jeu à toi !

https://eu.forums.blizzard.com/fr/wow/t/tr%C3%A8fle-rouge-recrute-sur-serveurs-rp-alliance/107449/2

1 mention « J’aime »

Coucou, bonne année et meilleurs voeux, si tu veux je t’enverrais une invitation de guilde en jeu pour faciliter les choses, les guildes sont inter faction et bientôt inter serveurs; à bientôt

normalement, tu devrais avoir reçu

coucou, je n’ai rien reçu, j’ai regardé il faut le battle tag pour t’inviter

parce que je répondais a Bombadile
:sweat_smile: