Dracthyrs forme humaine

Je suppose que le sujet a déjà dû être débattu.
Mais pourrait-on jouer les Dracthyr sous leur forme humaine?

Je sais on va me dire « Ben voyons, et on a qu’a jouer les Worgen sous leur forme humaine » mais je répondrais que jouer des humains de base on peut, cette réclamation c’est surtout pour les personnes concernées pour pouvoir jouer Druide sous forme humaine. Et puis même, pour cette demande là, même si moi je ne la fais pas, je dis « pourquoi pas ».

On me dira « Ouais mais la forme humanoïde des Dracthy ressemble trop aux humains ». Ben non pas tant que ça en fait. Il y’a moins de différences entre un Elfe de Sang et un Elfe du Vide qu’entre Dracthyr et Humain…on peut carrément donner aux Elfes du Vide l’apparence Quel’Dorei pour se donner l’impression de jouer Haut-Elfe côté Alliance ce qui était une demande légitime des joueurs depuis longtemps à mon sens.

Ou encore « Mais et les sorts du Dracthyr qui reposent sur les aspects draconiques de leur morphologie comme le souffle de feu, ou les battements d’ailes » là encore je réponds « Ben ce sera pas la première ni la dernière fois que dans les mondes de fantaisie un humanoïde utilise des pouvoirs draconiques sans être totalement transformé en dragon ».

Je dis tout ça parce que voilà, je ne dénigre pas la forme Draconique des Dracthyr, elle est bien faite c’est indéniable, mais elle ne me plait pas et je suppose que je ne suis pas le seul dans ce cas là, alors que la forme humaine qui a reçu beaucoup de travail et de soin je la préfère de très loin, mais elle sera cantonnée à faire bonne figure en capitale. Sans compter que la transmo en forme de Dracthyr sera quand même bien limitée même si Blizzard instaure des set rien que pour eux et eux seuls.

3 mentions « J’aime »

Ben on peut. en arrivant a argri/hv et une fois ta forme visage obtenue tu peux choisir de combattre en forme visage (sauf quelques sorts) et t’as meme un bonus de groupe si tu combats en visage

Oh intéressant, j’aime pas la forme Draconnique ça sera parfait pour moi.

Quand tu utilise tes sors de drakthyr il te retransforme dans ta forme drake

J’étais pas au courant. Je vais voir.
(Attend on parle bien de combattre en forme humaine? Parce que sur la bêta tout comme un worgen tu reprend automatiquement la forme Dragon en combat)

tu combats uniquement sous forme draconienne. Tu vas quand même pas avoir des ailes qui vont apparaitre par magie quand tu vas lancer tes spell en forme humaine :sweat_smile:

Tu as aussi un bonus de regen vie hors combat accrue en forme anthropique.

Pour le combat en forme anthropique, c’est possible de le faire si vous n’utilisez la transformation auto en dracthyr, mais seulement sur des sorts qui ne nécessitent pas la forme dracthyr, comme le glissement de terrain, flammes vivantes, l’arbre d’émeraude, etc…

t6 démoniste intensifies(20cararazrz)

2 mentions « J’aime »

C’est déjà pas mal ce qu’ils ont fait, bien que je n’aime pas la forme humaine que ce soit en Worgen ou Dracthyr, bah faut laisser le choix, pouvoir se transfo automatiquement en humain hors combat en Worgen ça plairait à beaucoup

1 mention « J’aime »

Ceci dit ça aurait été très stylé !