Alors avant de penser à des jolies montures pour les races alliées, on va d’abord s’occuper du manque d’option de personnalisation. Hein, on oublie pas le plus important.
Vu qu’ils sont capables de nous pondre tous les six mois une monture à la boutique, j’ose penser que ça irait plus vite de nous changer un coloring sur le palefroi divin que d’ajouter de l’optimisation à nos personnages. C’est pas comme si on en manquait, heiiiiin.
Oui, à la nuit tombée, je deviens un Eredar, et pas que dans le lit !
On parle bien du truc qui passe pas les portes ?
Vous avez appelé mon pet ? ![]()
Parce que dans certains cas les Gnomes nagent au lieu de marcher dans les flaques profondes
NON A LA GRANDOPHOBIE !
NON A … OUI A UNE MONTURE PALEFROI RACIALE !
NON A LA SUPERCHERIE DE LA RACE !
ON VEUT DE LA RECONNAISSANCE.
Faites gaffe, je fais de la lumière JAUNE. Si vous voyez ce que je veux dire.
Elle fait beaucoup de lumière JAUNE. Elle est entêtante cette lumière JAUNE. Je vais vous empêcher de dormir avec cette lumière JAUNE jusqu’à ce que j’obtienne mes revendications au nom de tous les Draenei !
Attention à n’en pas faire une jaunisse :’)
Je vais leur envoyer un gilet, j’espère qu’ils vont comprendre le message !
#DraeneiEnColère
Lol Mesaad va se pendre … En voyant ton message Rorschah.
En tout cas vraiment classe la monture des paladins Zandalari.
Moi aussi je la trouve stylé.
Cela reste dans le thème des Zandalari donc ça va je trouve.
Remplacez notre canasson pourrit !!!
Depuis le temps … Notre destrier avec les textures Vanilla … Magnifique!
J’appelle findus!!!
Votre monture de classe est tout de même belle hein. Un canasson doré qui laisse des traces dans le ciel, c’est pas banal.
#chemtrails
#fakenews
Celle de Vanilla qu’on obtient niveau non. Et je parlais de celle-ci.
Certes, mais bon, elle est pour Tout les paladins.
Je suis paladin humain, j’aimerais un beau destrier carapaçonné avec les dernières textures.
Car la … C’est plus que “vintage”
Je la trouve classe leur mount.
Bon moi je m’en fiche, il n’y a que deux choses chez les draenei qui m’intéressent, le gameplay de leur classe, et la beauté de mes fesses. Important dans le petit monde fermé de Comté de l’or.
Je pense a part ça que les montures carapaçonnées comme celle des Sombrefer sont jolies. Un bouc de monte, musclé et revêtu d’une armure articulée lourde, faut imaginer la puissance de la bête pour porter ça et un nain noir tout braillard qui fait de la lumière jaune dessus.