Kronakai… On s’en fou ! Vous méritez pas des salamalecs !
Sérieusement, on se fait bien mettre avec ces histoires de montures pour paladin !
Ouais, ouais, chacune des races à sa propre monture attachée à sa race ! Même les Nains tout noir, tout sombre, qui se scarifient dans les montagnes de feu parce que c’est sombre et dark !
ET nous ? Nous, les Draenei Sancteforges, nous avons la même monture que nos confrères Draenei ? C’est un scandale. On voit tout de suite que vous ne nous aimez pas, et je suis très content que mes comparses d’une galaxie alternative ou que sais-je, massacrent tous ces Orcs à l’ascendance ignoble et idiote !
Parlons-en d’ailleurs, des Sancteforges, de ma “RACE”. Parce que ouais, hein, nous, on est que des guerriers de la nuit version Lumière ! hORs, nous on s’est sacrifié pour une “RACE” alliée alors qu’on aurait très bien pu sauver les Krokuul d’Argus (nos vieux frères à jamais perdu sur une planète mourrante) (et soyons sérieux cinq minutes, on AURAIT tous aimer jouer CES draenei).
Alors que pour les elfes, pour pas gâcher le slot racial qu’ils amèneront dans l’Alliance (en partant du principe que chaque race amène une race), on leur fait une simple customisation ! CE QUI AURAIT DU être LE CAS POUR NOUS AUSSI !
QUE LES NAARUS VOUS BRÛLENT TOUS !
ps. ma bénédiction sur votre famille.
Yep, tout simplement depuis que l’actif s’est fait buff, c’est la race BIS en paladin vindicte. Puisque c’est une AOE, et on en manque, c’est plutôt pas mal pour fumer les packs, notamment en MM+ ou boss à add, comme zek voz. C’est du burst, c’est pas dégeu, on prend.
On est déjà assez lumineux en pal comme ça je pense X’)
T’en fais pas, les gnomes et taurens c’est pareil, ils passent pas les portes (j’ai jamais pigé pourquoi les gnomes avaient le même genre de soucis que les gros taurens oO)
Trop de lumière en toi, reste Paladin.
Tiens d’ailleurs je me demande… un raid full Paladin sancteforge… est ce que les boss ont un débuff « aveuglé : Baisse la précision a 1% » ? Les pauvres ça doit faire mal aux yeux.
Je ne pardonnerais pas à Blizzard cet affront tant que je n’aurais pas mon dû ! par contre, si vous nous faites une extension complète sur le monde d’un Argus alternatif pas explosé, rien, je suis d’accord, je vous pardonne.
C’est vrai que les Nains Sombrefer ont la même monture que les Nains lambda mais dans une autre couleur, alors que les Draeneïs sancteforge ont la même que les Draeneïs lambdas. Probablement un oubli qui sera rectifié prochainement.
J’ai été déçu aussi de l’invocation du sort “Palefroi divin” du paladin qui reprend la monture des Draeneïs de base au lieu de reprendre celle des Sanctforges ! Je trouve que c’est vraiment très dommage !