Draenor : Objectif Bonus

Bonjour à tous,

Voilà, je suis à la recherche des HF des objectifs bonus, seulement ceux-ci ne s’affichent plus sur ma carte et lorsque je me rends à un endroit où normalement un objectif est sensé se trouver, il n’y a rien.
J’ai bien essayé de tuer un mob ou l’autre pour voir si ça va l’enclencher mais non…
Help, qqn a une idée ? Aurais-je fait une mauvaise manip ou autre ?

Merci d’avance !

Parfois, il faut explorer la zone pour que l’objectif apparaisse mais pour plusieurs, ils se débloquent selon l’avancée de quêtes

Etrange car j’ai le haut fait d’exploration et celui des traditions de la zone…

Alors c’est peut-être lié au bâtiment que tu crées dans la zone dans les premières quêtes ?

alors faisant la meme chose cette nuit. il faut que tu achetes les missions au pnj celui qui donne les invasions de fief.
ca te donnera les objectifs par zone pour le hf " la securisation de draenor " si c’est bien celui là que tu cherches. J’ai bien galeré aussi et par depit j’ai tenté ca ^^
De ce que je lis il y a la quete journa aussi qui peut permettre d’etre pris en compte pour le HF.
Si dans la jungle de tanaan par exemple tu fais un objectif bonus hors daily quest c’est pas pris en compte dans l’avancement du HF. Tous les jours t’as le choix entre deux … donc faut prendre celui que t’as pas encore ds le HF (si possible).

Dans ton fief t’as une daily par jour (le troll dans ton batiment principal à coté de la sortie) plus les scoot missions que tu peux acheter à l’orc dehors. Tout ca à l’air de fonctionner pour le HF.
J’espere etre clair … « hum »

J’espere que ca me debloquera la fin de la campagne de fief. Je suis bloqué à 3 chapitres de la fin … :expressionless:

vraiment mal fichu leurs trucs … j’avais arreté WOD en milieu d’extention et reprendre le truc proprement c’est un bon casse tete.

Je vais tester vos idées…
J’reviens vers vous pour vous tenir au courant :wink:
Merci !

Salut,
Si tu parles des HF bonus de chaque zone (les expéditions), elles ont disparu depuis l’arrivée du pré-patch SL. Il m’en manquait une dans la vallée d’Ombrelune par exemple (Landes scintillantes) pour le HF lié à la vallée d’Ombrelune pour mon dernier reroll
Et… disparue depuis le pré-patch, de même que toutes les autres partout ailleurs (Gorgrond, Talador, etc)

Pas mal de bug concernant Draenor depuis le pré-patch SL :confused:
En vrac :

• comme dit, les expédition bonus ont disparu de toutes les zones -> HF impossibles à réaliser
  • épée en mousse souple (qui permet d’affaiblir un mob sans le tuer) ne fonctionne plus, pour un joueur lvl 50 même à poil, les HF liés à la grange sont impossibles à réaliser
  • HF métier : changement des niveaux avec SL, super mais le HF Maître artisan de Draenor n’a pas été adapté (on nous explique comment on fabrique des items ilv 136 comme c’était avant SL quand pour Draenor les items de métier sont devenus ilv 44 maximum ?? -> HF impossible à réaliser

Bref, liste non exhaustive
Mais bizarre…,
En soi aucun rapport avec SL sauf pour le HF Maître artisan avec la refonte des niveau des joueurs et par conséquent de l’ilv des items. Mais tous ces bugs sont apparus le 14 octobre avec le pré-patch SL

Je confirme : les objectifs bonus ont disparu de WoD.

j’espere que bientot les mjs vont faire quelques chose sérieux . comme meme c’est de l’officiel