Dragon dk, dommage ça me semble loristiquement faisable

Comment on aurait été trop bien en draktyr dk

« Loristiquement faisable », et bien non en fait, les premiers DK pré Woltk sont relevé par Arthas pour en faire ses champions.

La seconde génération est « loristiquement » justifiée par le fait que Bolvard, ressentais déjà l’ombre du Geôlier (sans réellement savoir de qui/quoi il s’agissait) et préparais des forces pour la menace à venir, et à donc choisi de relever de nouveaux combattants.

Aujourd’hui nous n’avons plus de Roi-Liche, et donc plus personne pour relever qui que ce soit, de plus les Drachtyr comme les Terrestres sont récents dans l’univers connu, il est donc logique de les laisser vivres des aventures et d’y succomber avant de ne serait-ce qu’envisager les relever en DK.

Pas totalement impossible, mais sans Roi-Liche ou un twist équivalent irréalisable dans l’immédiat.

La réponse me plait donc je dis que c’est faux :frowning:

Je vais d’ailleurs ajouter que les Drachtyr DK son loristiquement infaisable vu que de base ils était tous et toutes dans une torpeur artificiel suite a la peur de Neltharion de sa propre création.

Et plus récement les DK bien que relevé par Bolvar ne sont plus d’actualité vu qu’il a perdu le haume de domination et donc la faculté d’engendrer ses fameux DK 3ème génération (La première étant celle de crée par Gul’dan lors de la seconde guerre Orc.). Cependant je doute pas qu’il y a un plote scénaristique qui permettra de faire de nouveau DK en continue après tout Darion Mograine semble être assez puissant avec les quatre cavaliers nouvellement reformée. Puis rappelons nous que l’Inquisitrice Blanchetête est une experte pour ramené les morts a la vie de son vivant grâce a la lumière (C.F son ancien combat ou elle rez son « Champion »), maintenant qu’elle est devenu une nécromancienne elle jouera sans doute un grand rôle dans la prochaine génération de DK.

En revanche les Drachtyr DK … Meh pas chaud, c’est pour moi , pas une race viable pour devenir DK … Déjà que se sont des chimères avec le sang des vols draconiques en eux donc bien pété niveau lore. Et pour les terrestre … c’est littéralement des cailloux qui parle et meurt en redevenant un amas de pierre inerte, il sont plus proche d’une statue que d’un réel être vivant qui a besoin de manger donc logique qu’il ne soit pas DK :rofl:

J’avoue que Dracthyr DK ça le fait moyen, après si ça arrive un jour ça ne me dérangerait pas non plus.
Par contre si il n’y avait pas l’aspect royaume des morts de SL et des races qui ne peuvent « soit disant » pas quitter ce plan, les Venthyr et les Maldraxxis étaient des très bons clients pour devenir DK.

( Après il ne peuvent pas le quitter, mais ils sont tous là pour les 20 ans à Tanaris hein )

1 mention « J’aime »

Ils ne peuvent pas a l’exception des hauts gradé de leurs race, ceux qui régisse ou aide a régir les loi de Ravendreth et Maldraxxus. Avec quelques exception autoriser par le dirigeant Venthyr et le grand Margrave bien évidemment.

Mais bon pas simple de les mettres dans les faction Alliance horde sans mettre un bordel monstre (Dommage car j’avoue qu’un Venthyr jouable SHEEEESH (Tout comme les Ssephrak mais je disgrâce))