La raison est simple : Activision veut se faire le max de blé avant le passage de témoin à Microsoft… Et effectivement pour une extension ou l’on ne verra pas de révolution, 50euros + l’abo + la boutique si tu veux te faire plaisir rend le jeu très très chers pour ce qu’il est aujourd’hui :’(
Pour la première fois depuis 11 ans j’hésite à stoper la mascarade Wow… (qui en ai une depuis fin Legion a mon sens).
C’est pas faux… Sur çà dernière année pour faire du chiffre Activision peut très bien décider de monter ses abos de 2 ou 3 euros juste à cause de l’Ukraine
Blague à part, vu la concurrence et les free-to-play qui sortent en pagaille (avec certes des boutiques infame in game), le prix de l’édition de base est indécent pour ce que Wow propose aujourd’hui.
Exact, c’est de l’arnaque, moins on a de contenu plus c’est cher !!!
Bref, je ne suis pas une « whale » mais je suis accroc au jeu. Depuis BFA je me pose bcp de question, je fais des pauses de plus en plus longues. Mais quand je vois comment Blizzard nous traite, nous qui lui donnons notre argent, delaisser sur le lore, delaisser l’équilibrage (SV et destru FTW), delaisser le nouveau contenu (Korthia et Zereth à vomir), ignorer le feedback des joueurs (qu’est devenu leur fameux concil de joueur?) bref la liste ne cesse d’augmenter, comment Blizzard peux continuer a ignorer ses joueurs qui les font vivre. Cracher sur mon visage, profiter encore plus sur moi, me rabaisser et me dire que c’est de ma faute, je ne suis plus d’accord.
La sortie de Diablo Immoral a tué la franchise, et tué le peu de confiance que j’avais en blizzard.
Je suis très très déçu de tout chez blizzard (encore leur connerie de s’auto proclamer innocent dans leur procès en enquêtant eux même sur eux même ???, mais quand est ce que ca va s’arrêter ?
J’espère vraiment une chose pour que Blizzard fasse faillite et que Microsoft se fasse arnaquer sur la valeur de l’entreprise. sachant qu’au départ j’étais un pro blizzard #warcraft1beta sorti en 1991 c’est pour dire le montant d’argent que j’ai donné a blizzard et me faire cracher dessus en m’insultant et me dire que l’avenir est ainsi, ben non ! j’abdique et je laisse ma place aux autres qui acceptent cela !!
380 k cette nuit le token
wow me décois de plus en plus depuis shadow…
Ce fameux rapport, l’augmentation des prix, une date de sortie « garantie » mais qui ne sera probablement pas respectée… Tout est lié ! Histoire de faire gonfler les résultats au max et que les actionnaires et Bobby partent avec un beau pécule avant de refiler le bébé à Microsoft. Et tout ça avec notre crédulité et notre beau sourire… On est vraiment les dindons de la farce…
Bah évidemment, ils essaient tant bien que mal de retaper leur image (mais avec ce qu’ils ont fait récemment, c’est mal barré), et de se blinder au maximum avant le potentiel rachat par Microsoft en espérant que ces derniers ne prennent pas la mouche, ou pire, la poudre d’escampette et ne les laissent pourrir dans leur égout.
D’ailleurs, en parlant de dindon et de farce …
J’ai un pote particulièrement remonté contre Blizzard, et qui en ce moment me bombarde de messages sur Discord héhé.
J’ai même pas besoin de faire de la veille, il s’en occupe pour moi lol.
https://diabloimmortal.judgehype.com/news/blizzard-demande-l-aide-des-joueurs-pour-sanctionner-les-bots-sur-immortal-170031/
Le pauvre petit Blizzard en appelle à sa communauté, cette communauté qu’il a justement pris pour une dinde et qu’il a essayé de fourrer dans les grandes largeurs, pour lutter contre les vilains bots qui farm … de l’XP sur Diablo Immortal.
Hahaha
Sérieusement, 4 ans de dev, et ils pleurent déjà contre des bots qui farm … de l’XP?
Ben avec tous vos millions, vous n’avez qu’à payer des devs non, pour bosser sur des contre-mesures?
Ah ben non payer, hors de question, vaut mieux appeler la communauté qu’on vient d’essayer d’enfler avec des méthodes ignobles et leur demander de faire de la délation.
J’aime pas particulièrement les bots, ni les botters (même si techniquement, au niveau code, l’exercice peut être drôle), mais là j’aurai tendance à dire : bien fait pour votre gueule.
D’autant plus drôle qu’il y a en plus un truc particulièrement cocasse qui commence à se répandre sur D:I : le spoon-farming.
Nonon, c’est pas une blague, les gens farm de l’XP avec … une cuillère à café posée sur leur mobile.
Fini les lignes de code complexes et le scripting, le retro-engineering, le memory scrapping, et autres injections complexes, désormais, c’est la cuillère à café piquée dans le tiroir de tata Simone qui fait le job :
https://gettotext.com/diablo-immortal-they-farm-xp-with-a-spoon-while-being-afk-and-its-not-even-a-joke/
Je trouve ça très drôle pour ma part.
Y a un idiome assez répandu chez les anglos-saxons, «Pot meet kettle» qu’en français on pourrait tourner en «c’est le camembert qui accuse le roquefort de puer» (en gros, on accuse quand on est soi-même coupable), ben là, on a une variante: «Garbage can meet spoon», la poubelle qui accuse la cuillère.
Changez rien Blizzard, continuez.
En tout cas, on se marre bien avec vous.
Ils sont questionnés actuellement pour WOTLK classic (le fresh serveur vace le transfert autorisé dessus passé 90j vient d’eux.)
Mdrrrrrr rien ne les arrête la puissance du marketing !! Ahlala ALED
Mais sérieusement …
Rassurez-moi, ils s’en rendent compte chez Blizzard qu’ils sont ridicules avec leurs packs en carton recyclé là?
Bientôt ils vont sortir des packs avec en bonus, 2 ou 3 pets moisis qu’on achète à 30 silvers à la vieille foldingue aux chats d’Elwynn Forest (c’est ma copine elle, entre fêlées de la cafetière, on s’comprend), et ils vont te facturer ça +30€, easy peasy !!!
Oyez ! Oyez ! La nouvelle mascotte qui ronronne et qui ne pue pas (trop) quand elle pète pour seulement 19€99. !!!
Enfin bon, plus que le fait qu’ils sortent des packs ridicules, ce qui m’étonne encore plus, c’est qu’il y ait des gens qui les achètent.
D’un autre côté, si la technique ne marchait pas, Apple ou d’autres ne feraient pas blinde de thunes avec des «nouveaux modèles» de téléphones qui n’apportent, techniquement parlant, strictement RIEN et que des gens s’empressent pourtant d’acheter