Je suis tombé sur un poste ce matin sur wowhead montrant des screens de la récompense en mythique + de la saison 1 de Dragonflight.
Sans surprise c’est bien une monture comme nous as habitué la saison 4 de BFA et les 4 saisons de Shadowlands avec ce superbe modele unique de l’antre avec ces recolors que j’ai trouvé très réussi.
Venant on donc au fait, je trouve la monture extrêmement décevante, on a affaire à un kodo épineux pour vulgariser, donc même pas de monture volante (alors que toute l’extension est tournée autour des dragons??).
Les joueurs de PVP ont eu une monture dans le thème (malgré qu’évidemment le gladiateur est un titre plus prestigieux que le KSM en m+), peut on s’attendre à un modèle volant pour avoir complété un plus haut niveau de clef ?
J’ai un fort ressenti que la communauté m+ n’est pas vraiment traité à sa juste valeur, le but n’étant pas de déterminer lequel du raid, du pvp ou du m+ doit avoir les meilleurs récompenses, mais juste de traiter le meilleur % des joueurs à juste titre.
Pourquoi ne pas rajouter des récompenses exclusives pour les joueurs qui ont complété toutes les clefs en +25 par exemple?
Et une autre pour avoir été dans le top 0.1% des meilleurs joueurs de la saison?
C’est ce genre de petit détail cosmétique qui attire les joueurs et fait toute la différence, et avec la monture présentée on a l’impression que Blizzard fait vraiment les efforts minimum pour nous pousser à jouer dans ce contenu…
1 mention « J’aime »
Une monture en plus dans la collection, pas fameuse dans la mesure ou je la trouve ni belle ni dans le thème des dragons…
J’espère qu’un jour ils vont prévoir d’ajouter des skins transmos etc comme pour mop/wod en plus des récomp existantes.
C’est quand même le mode de jeu le plus simple et celui qui prend le moins de temps pour un joueur « casu » qui veut push.
Raid et PvP prend beaucoup plus de temps.
Faut pas craquer non plus avec des récompenses supplémentaires. Déjà qu’il y a énormément de boost dans le jeu plus les récompenses seront dur à atteindre plus les joueurs deviendront des boostés
Pour la monture par contre tu as raison elle est vraiment éclaté au sol alors s’ils sortent des recolore a chaque saison ça va être fun mdr.
3 mentions « J’aime »
Au vu des efforts artistique proposés par blizzard tout au long des saisons. On pourra déjà se projeter sur les prochaines saisons…
Ah ben c’est juste de la couleur ? … ok 
Une chose est certains, ce n’est pas encore cette monture qui m’incitera à faire du M+ 
Si c’est pas une monture volante j’imagine que c’est pour éviter qu’elle empiète sur le dragon riding.
Elle est sympa je trouve, bon je l’aurai pas mais elle a plus de gueule qu’un kodo 
3 mentions « J’aime »
Il y’a déjà une récompense pour le 0.1% un titre comme en pvp
1 mention « J’aime »
Pour faire des +15 effectivement pas grande difficulté. Le KSM est donné.
Qu’en est-il des joueurs dans le top 0.1% qui vont se retourner le cerveau et jouent à la perfection pendant 35 minutes dans un niveau de clef ou toutes les mécaniques one shot et ou il faut utiliser 100% de son kit de sort avec une précision dans sa rotation digne des world first pour réussir à timer la clef à quelques secondes.
Pour en avoir fait parti je trouve que le titre est une bien maigre récompense contrairement à la monture gladiateur qui a toujours eu une superbe prestance.
1 mention « J’aime »
C’est surtout son animation de course… quelle horreur. C’est l’animation de course du rat de l’antre, mais un rat sous stéroïde donc vraiment moche.
Je suis d’accord avec toi, mais ça vaut pas le glad
Vraiment pas à mon goût, même si elle est bien dans l’univers de DF… Des pièces d’armures auraient pu être un jolie ajout, là j’ai l’impression que notre personnage a juste trouver un dragon hybride ragondin et qu’il est monter dessus presque par ennui. 
J’accroche pas à la monture KSM de Dragonflight, je trouve que la monture glad est bien mieux réussie.
Pour le coup je préfère les montures KSM de Shadowlands (même si je les ai beaucoup trop vues)
1 mention « J’aime »
Faudrait qu’il sorte une monture pour les gens rank 1 en pve
Je viens de réfléchir avec le recul mais juste imaginez si la monture de la saison 1 était un dragon à l’état « primal » et qu’il évoluait au fur et à mesure des saisons jusqu’a devenir un vrai dragon… Une idée qui a du sens selon moi.
ça serait juste incroyable !
Par contre pour l’avoir testée sur la bêta, l’animation est franchement atroce, pire que le chat de morve des raid fatidiques 
Il est cool je trouve. Par contre, j’espère qu’on aura pas de vieux recolors comme à SL
Pas très belle cette monture on dirais une refonte de celle du fief 
Le KSM est banal à obtenir, pas étonnant que la monture qui va avec soit banale.
1 mention « J’aime »
Si mignon haha
Non on aura une couleur par saison, surement bronze noir et rouge ou vert