Dragonflight (ne) sera pas un désastre

Oui bon après j’ai peut être fait un résumé rapide avec une (légère) pointe de mauvaise foi, mais disons qu’entre le titre et le contenu je trouve qu’il y a beaucoup de choses discutables.

6 mentions « J’aime »

Moi qui avait confiance en toi :sob:
T’façons, en attendant que quelqu’un me donne un autre résumé de la vidéo, ton résumé fera loi pour moi vu que j’pourrais pas regarder la vidéo :crazy_face:

1 mention « J’aime »

Les 4 dernières années m’ont tellement déçu et épuisé mentalement que j’en suis à un point où je pense qu’on peut espérer au maximum du maximum à un truc moyen-bof. Et au pire… ben pas de limite dans le pire ><

Y a des dragons. Et le système de vol de l’xpac a l’air fun.
C’est déjà forcément un peu mieux :stuck_out_tongue:

Je pense qu’ils ne sont pas sur une vrai bêta alpha . Sur une bêta apha il est très difficile de se faire une idée du jeu . Avec les bug et autre problème qui si trouve .
Apres Yuna comme d’autre s’ils disent que le jeu est pas bien . Il ne reçoive plus d’invite , car pas utile pour le jeu .
C’est les invites qu’ils ont qui les fait vivre .

Après Ronin je n’irais pas voir ta vidéo . Je ne suis pas un mouton et pas envie de te faire gagner de l’argent .
Je préfère attendre et avoir l’avis d’amis qui y joue

euh? C’est pas sa vidéo…

Sisi, pas mal de streamers osent parfois dire que ce qu’ils voient est mauvais…et sont toujours là.

2 mentions « J’aime »

Sachant que dernièrement dans un stream il a dit que pour lui SL est une bonne extension

Je n’aime pas les youtubeurs fanboys qui n’ont ni critiques ni doutes pour les jeux dont ils parlent …

1 mention « J’aime »

Faut quand même noter que depuis quelques semaines les devs enchainent les bonnes décisions et tout un tas de trucs présents et à venir qui ont et VONT améliorer notre confort de jeu.

Après BFA qui a été une extension Douce/amère et SL qui a été une extension « Direct to DvD », ils ont plus vraiment le luxe de faire n’importe quoi…

A noter que comme Blizz va rejoindre Microsoft en 2023, je doute fortement que Microsoft accepte de se faire salir son image par un studio qu’ils viennent d’acquérir et que même si Microsoft n’est pas irréprochable, ça sent un peu plus le professionnalisme.

Pour une fois les devs semblent décidés à écouter les gens en proposant des phases de testes plus contemporaines, complètes et plus ciblées sur des contenus de DF donc faut voir.

Je sais…JE SAIS !!! Qu’on a dit la même chose pour SL, en disant « BFA a été une extension expérimentale et c’est SL qui a être le vrai contenu ».

Je crois que le plus gros problème de BFA et SL c’est que les devs se sont éparpillés dans plein de directions différentes en plus de tout miser sur le contenu « long terme » forçant un farming abrutissant au quotidien…

Mais cette fois je crois vraiment que c’est la denrière chance du studio de faire ses preuves.

En ce qui concerne DF on a eu tout un tas de bonnes nouvelles, on en fini avec la puissance « empruntée » (Azérite, AP, congrégations, conduits, leg ect…".

On en fini avec le système de cote/stuff en PvP qui va tuer les boost.

On semble revenir à l’essentiel. Donc avant de dire « ptdr lol xD le vendu xDDDDDD ».

Attendons de voir…

10 mentions « J’aime »

Désolé Varlenzh mais je récidive mes propos. Dans le cas de Yunatehel, il ne s’agit certes pas d’une OP. Néanmoins, il a déjà reçu des cadeaux de Blizzard et partenaires affiliés (Panini par exemple) et à partir du moment où tu reçois (et accepte) des cadeaux d’une organisation, tu n’as plus ni la légitimité ni l’indépendance pour donner un avis neutre et éclairé.

Complément : et vu le titre de la vidéo et les commentaires, même si ce que tu dis est juste, ça reste, à mes yeux, de la promotion.

3 mentions « J’aime »

« SL est la MEILLEURE extension jamais faites par Blizzard » #Zoltan 2021
« Faut vraiment être naif pour pas voir que SL est un échec » #Zolan 2022

Franchement, chacun aura son avis, comme d’hab.

5 mentions « J’aime »

Juste comme ça, dans le passé et même actuellement, on a eu pas mal de Youtubeurs qui se sont fait blacklister à vie par tout le YoutubeGame à cause d’un placement de produit foireux, un drama à deux balles ou même du vol de contenu.

Donc vu le niveau de décrépitude où en est Wow, prendre le risque de faire passer des crottes de lapin pour des pépites d’or ça semble un eu risqué…

Déjà que le mec se fait accusé d’être un vendu en permanence…si en plus il ment, à mon avis sa carrière sera terminée pour de bon.

D’où l’importance du « POUR LUI », des gens y trouvent leur compte et on peut pas le leur reprocher. Quand tu vois la tronche du reste de l’industrie du JV, tu dois faire de la spéléologie pour trouver des titres potables chaque année.

Après on peut toujours aussi se diriger vers le mode de pensée Joueur Du grenier, le porte-étendard du fanatisme des années 90, « c’est nouveau donc c’est nul ».

1 mention « J’aime »

Toute façon, chacun a une façon différente de voir une extension.

C’est pas parce qu’une personne trouve une extension bien, qu’elle va être bien. Moi personnellement, j’attendais un travail en profondeur sur WoW, et DF n’est pas clairement pas un travail en profondeur. Sauf pour les metiers.

Pour les arbres de talents, c’est juste une façon détourné de nous faire garder la puissance de BFA / SL et les 4P vu qu’on aura plus de systeme « prodigieux », je vois pas ça comme un travail très profond.

Par contre, tu vois, peut-être pour ceux qui aiment les paysages, les vols en dragon, ils vont surement surkiff (ou pas, à voir).

Bref, les streameurs sont généralement très hypé par les nouveautés et très peu objectif. Donc les écouter, c’est souvent une erreur.

3 mentions « J’aime »

Je me suis toujours demandé si des gros streamer ou des gens célèbres venaient parfois sur le fofo avec un pseudo complètement différent :stuck_out_tongue: Après je comprendrais complètement la démarche, pour + de liberté.
Entièrement d’accord avec toi Gahène même si t’aurais pu moins trigger pour ta dernière phrase:)

Yep:)
Je pense qu’il faudrait être dans leurs bureaux pour savoir si on vas se faire carotte ou pas comme les autres extensions. Les projets qu’ils ont pour wow, ou pour le remplacer, influent sur les directions qu’ils prennent vis à vis de nos attentes, car ils savent ce qu’on veut au fond je pense.

SL a autant de défauts que la liste des bienfaits de l’AVOCAT, ça fait donc BEAUCOUP.

Et je sais que ça fait X extensions qu’on dit « boh, ça sera mieux dans 2 ans ».

Ce qui est différent cette fois-ci c’est que Wow est dos au mur, et la marge de manoeuvre pour faire des erreurs ou bétises, ben elle est épuisée…

Donc ils ont intérêt à broder des perles pour la suite.

2 mentions « J’aime »

Je pense pas qu’il « ment », le terme est trop fort. Au contraire, je pense qu’il est plutôt sincère et qu’il aime vraiment Wow (comme nous tous j’espère hein :stuck_out_tongue: ). Je pense simplement qu’il n’est pas objectif.

A l’inverse, il y a de vrais professionnels comme Asmongold par exemple, qui peuvent dire tout et son contraire à trois mois d’intervalle selon ce que dit Google Trend Analytics ou selon le billet que tu laches.

Je suis pas un fanatique de Yuna, je suis même pas abonné à sa chaine, ses vidéos sont intéressantes mais le rythme ne me plait pas et je ne les regarde que quand ya un sujet qui me branche.

Par contre

Sachant que le mec a emmené toute sa commu cancer sur FF14, et qu’en plus il a de vrais griefs avec Wow et les devs, il est pas plus légitime.

Donc va falloir avoir des avis plus objectifs en espérant que les chanceux sur ce forum qui auront accès à la BETA garderont pas toutes les infos pour eux…comme c’est souvent le cas.

Elle t’as pas dit plus légitime, elle t’as dit plus « professionnel » et donc moins sincère^^

Si je dois dans un tribunal prendre la défense d’un mec qui a scratché ma caisse la veille, même si je compte bien faire mon boulot et laisser ma rancoeur aux WC, personne ne me fera confiance.

Ce n’est que mon avis.