Dragonflight - Offensive Nokhud : arc de Teera

Hello ! J’ai la quête « Offensive nokhud : défense des fondateurs » qui malgré plusieurs tentatives de donjons (réussis) ne se valide pas.
En particulier le « placer l’arc de Teera ». Où faut-il le placer ??? J’ai fouillé la map de fond en comble mais je n’ai pas trouvé de solutions.

en dehors de l’instance, sur sa tombe, non?

3 mentions « J’aime »

Malheureusement non, la quête me renvoie dans le donjon, j’ai déjà vérifié… Mais merci

Le Nain a bien raison c’est bien en dehors du donjon ± là où tu as eu la quête
je ne sais pas pourquoi la quête te montre la map du donjon (surement un bug)

3 mentions « J’aime »

Pourtant j’y suis retournée, et je n’ai aucun emplacement où le poser…

J’ai relancé la quête plusieurs fois, ça donne le même résultat

si tu as Tom tom essaye ces coordonnée /way 40.35 59.51

il faut rentré dans le mausolée

8 mentions « J’aime »

Je vais essayer. Je vous tiens au courant

C’est un bug la quete affiche l’instance mais il faut bien poser les objets sur leurs tombes (dans le tertre au milieu de teerakai si je dis pas de bêtises).
En tout cas c’est bien hors instance j’ai bien badé dessus il y a deux jours.

5 mentions « J’aime »

Mille mercis ! Ca a fonctionné ! Je devenais folle j’ai cette quête depuis une semaine !

1 mention « J’aime »

Ho yes !
La même, ca me rendez fou … ^^

Merci :+1:

1 mention « J’aime »

Merci infiniment pour cette info :slight_smile: <3

cool, merci beaucoup =D

Bonjour,
J’ai beau prendre en compte votre discussion mais je ne trouve pas l’endroit où il faut déposer l’arc…Pouvez vous me faire un screen de la map ? svp…

Comme dit plus haut

installe l’add-on tomtom ça permet d’avoir les coordonnées et fais /way 40.35 59.51
Ça va te montrer ou tu dois aller

une fois sur place rentre dans le tombeau et tu pourras placer l’arc

1 mention « J’aime »

Salut

https://cdn.discordapp.com/attachments/867042287119499287/1054330803582140426/image.png

3 mentions « J’aime »

Bonjour , la quete se realise effectivement en tuant les deux ds le dj , mais pour la rendre c est hors donjon , va dans la grotte (tas de terre) hors donjon et rends l arc a gauche et l epee a droite) je rappelle hors donjon!

1 mention « J’aime »