Dragonflight: quete; les champs de ferocités (terreur des marais) bug? ou j'ai loupé un truc?

bon, pas loin du vilage de Maruukai, il y a cette quete où un gobelin organise des combat contre des gros mob, le problème, c’est que je parle au goblin, j’accepte la quete, et il me dit de lui faire savoir quand je veux commencer le combat (bien aimable) .

bref, je lance l’evenement qui fait pop le mob, je me suis fait ouvrir en deux, et je suis mort.
une fois de retour, le mob n’etant plus là, la logique voudrait que l’on re-parle au goblin pour relancer le mob… sauf que: le goblin ne réagis plus du tout a mes tentative de dialogues, donc pas moyen de relancer le combat.

j’ai donc tenté d’abandonner la quete pour la refaire en la reset, mais le problème perciste, et le mob ne reaparais donc plus.

la question est la suivante: suis-je victime d’un gros bug? ou suis’je juste nul?

bref, je tenais a le partager, si il y en a qui ont rencontré ce même problème, n’hésitez pas a vous exprimer, et si il y en a qui ont des solutions, je suis tout ouie.

1 mention « J’aime »

Meme soucis
Le même problème a l’instant

ouf, je ne suis donc pas le seul donc. ça me rassure un peu.

faudrait donc faire parvenir ce rapport aux dev pour qu’ils puissent voir si une correction est faisable.

Dites blizzard, ça vous dirait de faire une expédition qui bug pas chaque semaine s’il vous plait ? Systématiquement on peut rien faire pour lancer le combat…

2 mentions « J’aime »

Même soucis que vous sur cette quête: impossible de parler au gobelin pour lancer le premier combat… Espérons que cela soit vite corrigé…

Vous avez essayé de passer le jeux en Anglais ?
Sur la quête de Chromi pendant la trame principale c’est ce qu’il fallait faire si ça ne marchait pas.

honètement, non, j’ai pas esayé, pour une raison toute simple, j’ai pas envie de tout changer juste pour une petite quete, certe, c’est chiant, mais c’est loin de m’efleurer l’esprit en terme de logique…

c’est comme pour une voiture qui démare plus, et qu’on nous dit de vérrifier la pression des pneu… c’est meme pas lié au moteur, donc pas logique a première vu.

(je ne critique pas, j’expose juste mon point de vu, de pouquoi cela n’etais pas pertinent)

Je suis dans le même cas, ainsi que d’autres personnes que j’ai rencontré…

J’ai vu quelqu’un lancer un combat par contre, donc ça marche pour certaines personnes !

toujours bugguée l’expédition… impossible à lancer même si un reroll lance la quete de base… qui ne marche pas non plus (testé à l’instant). 12 jours pour corriger un problème, on s’approche de l’indice kBug de Microsoft…

ce matin, vers 8h00, elle fonctionnait, j’ai pu la faire
je suis retourné dans l’après midi avec un autre perso (qui a la quête de base) impossible de lancer l’event :confused: