Bonjour a tous,
Je viens de voir que le systeme de réputation et de renom allaient être modifiés à Dragonflight mais aucune info sur le fait que ce soit lié ou non au compte.
Quelqu’un aurait des informations sur ça ?
Bonjour a tous,
Je viens de voir que le systeme de réputation et de renom allaient être modifiés à Dragonflight mais aucune info sur le fait que ce soit lié ou non au compte.
Quelqu’un aurait des informations sur ça ?
J’avoue que c’est une feature que j’attends de voir depuis MoP.
Je suis resté traumatisé par la longueur du truc jusqu’à ce qu’ils nous mettent un patch avec l’objet en révéré qui augmentait de 100% le taux de réput gagné.
J’aimerais vraiment qu’ils le fassent sur tout le compte.
Pas pour la nouvelle extension, bien sûr, mais pour le vieux contenu, ça serait tellement plus agréable de se dire : bon, je bloque deux personnages là-bas, et je ne fais que ça avec eux.
Sur SWTOR, le système est en place même pour les nouvelles réputations.
Là où ils ont été intelligent, c’est qu’ils ont mis une limite atteignable par semaine. Du coup, on peut pas le rush non plus.
Je ne connaissais pas l’objet en question, du quel s’agit-il ?
Une fois que tu atteins le rang de révéré, va voir l’intendant de réputation, tu verras, à vendre, il aura un espèce d’item couleur héritage. Il me semble que ça coûte 500 ou 1000 pièces d’or Je me trompe peut-être ça fait tellement longtemps que MoP est sorti
j’avoue que j’aimerais bien mais je me fais pas trop de film