Salut
J’ai test le bêta et je voulais avoir vos retours sur les nouveaux tallent
C’est moi ou ce système de tallens par branche est une catastrophe? non seulement c’est brouillons et pas clair mais ça à l’air aussi d’être une catastrophe à équilibré (un peu comme les 500 intermédiaires passifs
j’ai l’impression que blizzard se tire une bale dans le pied avec ça, les anciens tallent était très bien et sur classic c’est bien mieux fait et moins brouillons.
Les arbres de talents sont quasi-identiques à ceux des « Classic » Vanilla/BC/WotLK. C’est le même principe, à chaque niveau tu gagnes un point de talent que tu dois mettre dans ton arbre. En quoi c’est plus brouillon ? Par rapport au système de talents qu’on a depuis MoP ?
La seule différence qu’il y a par rapport aux arbres de talents « Classic », c’est qu’on en a 2. Un arbre pour ta classe, peut importe ta spé. Et un arbre de talent spécifique à ta spé.
Pour avoir testé la bêta, je ne suis pas d’accord.
Avant la bêta, j’étais sur le PTR, et là-bas l’arbre de druide en équilibre faisait un grand écart pour obtenir ne serait-ce que ce que l’on a aujourd’hui.
Mais sur la bêta ce n’est pas le cas, ce n’était pas les mêmes arbres.
En druide équilibre, c’est clair et précis, et surtout on peut garder ce que l’on a aujourd’hui, et même débloqué des passifs que l’on ne peut pas aujourd’hui parce qu’il faut faire des choix.