Dragonfly et le pet

je reviens sur le jeu et j’ai regardé l’affli, ca semble etre sympa par contre niveau pet on prends tjs le diablotin? j’ai l’impression que la succube peut etre bien, non?

je sais jamais vu que a chaque extention on change de pet xD

Succube en Pvp, Chien en Pve, Diablotin jamais sauf si besoin d’un dispell important sur soit même.
Le dps de tes pets est sensiblement identique entre Affli et Destru, on est loin de Cataclysme ou le Diablotin infligeait plus de dégâts en Destru, le Chien plus de dégâts en Affli.

j’ai oublié de precisé je suis affli et me semble qu’on jouait avec le diablotin sur cette extention

Non non. C’est plutôt rare que l’on joue avec le diablotin, il n’a sa place qu’en raid sans interrupt à faire.

Je sais pas si tu vois comme moi, mais ta miniature sur le forum est exceptionnelle.
Je tenais à le dire…

EDIT : ah bah c’est pas que la miniature, sur ton profil c’est tout aussi drôle. Dites moi que je suis pas le seul à le voir :eyes:

1 mention « J’aime »

Non t’es pas la seule, mais comme j’ai naturellement une sale gueule je laisse couler le temps que ça passe, j’aurais l’air plus vert que d’hab un certain temps c’est tout.

2 mentions « J’aime »

J’ai eu ça aussi sur ma Hunt c’est sans doute un bug graphique li& au Forum.

Ca vient pas de ton PC, j’ai tenté de regarder sur mon tel et le bug est présent là aussi haha.

on dirait un portrait dans mario kart xD

1 mention « J’aime »

Ou les paquets cadeaux du Grand-Père Hiver!

1 mention « J’aime »

Je propose une partie d’échecs sur sa tête, ou un tictactoe

Je prends les noirs :slight_smile:

gaffe si blizzard lit ca tu vas te faire ban pour racisme xD

1 mention « J’aime »

La dernière fois que je me suis ban, c’était pour avoir proposé un code weakauras sur le forum pour aider un joueur. La modération automatique a prit cela pour du charabia, qui est interdit dans les consignes d’utilisation.
J’ai été ban, j’ai fais une requête, il y’avait deux mois de file. J’ai renoncé à la requête et laissé couler le ban.
Mais vraiment j’en ai par dessus la tête de la modération Blizzard.

2 mentions « J’aime »

bien sur d’autre jeux crois moi c’est pire blizzard est encor assez soft , sur un jeu pvp je me suis fait ban une fois car j’ai dis a un mec qu’il jouait comme un pied, c’est pas une blague, mais genre litteralement " arretes de jouer comme un pied" ca été considerer comme du racisme…

2 mentions « J’aime »

Après c’est vachement insultant pour les pieds quand même…

2 mentions « J’aime »