non mais laisse tomber ce genre de mec, le metalika ( deja rien que le pseudo tu sens le mec original lol), tu sais c’est comme les mecs qui mettent la musique a fond dans leur voiture:
ils sont tellement inutile, incompétents, servent a rien car sont trop naze pr faire quoique ce soit par eux meme, que personne les regardes donc pour exister ils mettent le son a fond en mode " hey hey hey regardez j’existe!!!"
bin lui ce mec c’est pareil c’est la seule solution qu’il a pour montrer qu’il existe
le calcul pas il ira rager sur un autre post ailleurs en esperant que des gens le remarqueront et il pourra exister un instant
Tu compares une critique, qui explique que tu aurais pu avoir ta réponse en tapant ta question sur google, au lieu d’attendre la réponse, le LENDEMAIN de ton topic et le fait de mettre de la musique à fond dans sa voiture ?
Du coup, tu te sens obligé de te moquer du pseudo de mon personnage pour montrer aux autres que tu es drôle ? Nous ne sommes pas dans un cirque. Cesse donc de faire ton intéressant, car tout ce que tu dis n’a aucun sens.
De là à carrément parler de rage, d’inutile, d’incompétent, de ne servir à rien, démontre peut-être un certain mal-être chez toi.
Bref, apprends à écrire le nom du jeu auquel tu joues, à utiliser un moteur de recherche et à chercher des comparaisons intéressantes et ensuite, tu pourras discuter avec moi car en attendant, tu es la personne irrespectueuse, pas moi.
Perso je regrette juste que la monture ne vol pas en mode « à l’ancienne » quand on a pas de vigueur. On est obligés d’attendre parfois au sol et quand tu dois aller derrière une montagne par exemple, ben c’est très chiant. Les deux systèmes ensemble, ça aurait été le mieux. Vol normal quand pas d’exaltation, et toujours les charges de vigueur à utiliser quand on veut. Je trouve ça débile une monture volante (en l’occurrence des dragons), qui tombe du ciel…
en fait comment vous faites pour ne plus avoir de vigueur (hors farm plante/minerai ou des fois on se loupe) ?
Si ton dragon « tombe » du ciel alors c’est que tu peux recharger ta vigueur pendant la descente, suffit de pointer la la monture vers le sol et tu reprends de la vitesse et le buff exaltation céleste fait le reste.
Pas grave ! Je veux avoir le choix avec ma monture pépère !
C’est comme l’exemple de la tour la plus haute sans pouvoir se poser quelque part et pas loin. Parfois, pour reprendre de la vigueur, à ces moments-là, ça ne marche pas, même en inclinant le drake, le temps que ça réagisse, c’est parfois peine perdue !
ba pourtant avec l’arbre complet en montant en piqué il y a largement les 5 sec entre chaque utilisation du spell qui permet de prendre de l’altitude pour toujours étre en full regen
Avec ma dracthyr, quand je suis dans l’ancien monde, je ne prends la monture volante que pour me poser au sommet le plus haut dans le coin pour reprendre l’envol du Dracthyr.
Mon dieu mais je me demande si vous sortez de chez vous de temps à autres. Mes propos n’ont rien d’agressifs, vous êtes juste à fleur de peau.
Mais tant mieux pour la BL, ça fait le tri sur le forum. Les gens qui s’offusquent et qui chialent pour un rien dès qu’on dit quelque chose, et les gens qui acceptent la critique.