salut,
petite question un peu stupide mais pourra t’on voler dans dragonfly, je veux dire avec sa propre monture?
est ce qu’il y aura un pres requis comme a chaque fois ou vu qu’on a le vol a dos de dragon ils nous donneront pas le vol?
vous me direz " pk tu veux ta monture sachant que els dragons vont bcp plus vite?"
bien je répondrais que des monture que j’ai mis des mois voir années a recuperer et qui sont obsolète ca me genes un peu et meme ca parait stupide mais j’aimes que ma monture soit assortit a mon perso
4 mentions « J’aime »
Déjà, c’est Dragonflight.
De deux, personne n’a la réponse à ta question, pas même les développeurs.
Une simple recherche aurait été plus rapide que d’en faire un topic alors que la question a déjà été posée 500 fois.
3 mentions « J’aime »
Le vol arrivera très probablement à la 10.2, comme ce fut le cas pour les extensions précédentes et les dévs ont d’ailleurs dit lors de l’annonce de l’extension que, oui on pourra voler de manière traditionnelle, et si ma mémoire est bonne, sans qu’il y ait besoin de pré-requis particuliers cette fois, puisque de toute manière on peut déjà voler.
3 mentions « J’aime »
oki, merci j’appréhendais le fait d’etre renom genre 20 partout lol
Question: Est ce qu’avec nos dragons, on pourra désarçonner ceux en monture volante traditionnelle, en les attaquant en vol?
4 mentions « J’aime »
J’adorerais, juste pour mettre le seum aux gens qui râlent ne pas pouvoir utiliser leurs jolies montures farmés pendant des mois et des années 
Encore plus aigris la prochaine fois.
Le forum est fait pour ça, vu le nombre de troll ici il peut poster ce qu’il veut ça dérange pas.
10 mentions « J’aime »
Ces montures ont quand même des avantages par rapport au dragons.
Et à l’heure actuelle, rien ne dit qu’on ne se retrouvera pas tous à devoir les ressortir à la prochaine extension.
Honnêtement, depuis qu’on a le dragon, quand je dois voler dans les anciennes zones, j’m’ennuie vraiment. Je me mets en auto, et je regarde autre chose en attendant. Que là, sur les îles, bah… Je m’amuse en me déplaçant
4 mentions « J’aime »
J’espère vraiment qu’on aura jamais à re-utiliser l’ancienne manière de voler, et que les anciennes montures pourront être utilisées avec le système de vol de DF (bon pour certaines montures comme celles mécaniques ça me parait compliqué mais on verra, au moins les dragons qu’on a déjà ça serait top).
2 mentions « J’aime »
Pour les longs trajets, c’est clair, mais quand il s’agit de tourner autour d’un point pour trouver un trésor (surtout en zone hostile) ou dans les confins où on saute de zone en zone dans un terrain montagneux, les volantes de base me manquent (car quelle est l’utilité du dragon si c’est pour planer à vitesse réduite parce qu’on a pas eu le temps de regen ?).
3 mentions « J’aime »
Le plus simple c’est de garder les 2 systèmes.
Et soit elles peuvent toutes avoir le Dragonriding et il s’active qu’à partir du moment où on utilise des spells, soit il n’y a que certaines montures spécifiques qui l’ont, donc les Dragons et autres montures ayant le squelette de celles qui auront le Dragonriding au cours de l’extension.
2 mentions « J’aime »
trop amusant de se prendre une feuille morte et de voir son dragon tomber comme une pierre et devoir attendre pour voler a nouveau xD je rigoles, mais se prendre une branche et tomber net c’est relou lol
2 mentions « J’aime »
est-ce que toi aussi, tu appuies 2 fois sur la touche espace pour t’envoler avec une ancienne monture volante ? ;p
8 mentions « J’aime »
ce qui serai cool c’est que l’on puisse voler a dos de dragon partout sur azeroth 
2 mentions « J’aime »
Au même titre que moi. Je poste ce que je veux.
Ces topics sont relous. Au même titre que les topics « quelle est la meilleure classe du jeu ? »
« Par contre, je veux jouer dps. Je n’aime pas jouer de loin mais pas non plus de près. Je veux pouvoir me heal en un spell et être premier au dps sans efforts »… Bref.
Une simple recherche google aurait été 100x plus rapide et la réponse aurait été donnée en une demi seconde.
Mais non, faire un topic c’est de suite mieux 
Passe ton chemin alors, fin du débat…
Tu essayes d’argumenter quelque chose de futile, le forum est vide moi ça ne me dérange pas de tomber sur ses sujets.
7 mentions « J’aime »
Salut,
J’attends aussi de pouvoir voler avec les montures habituelles. Parfois, je n’ai pas la forme et une monture plus tranquille, c’est bien aussi ! Même si je me suis habituée aux nouvelles façon de voler, j’aime bien aussi avoir le choix de prendre celle qui me convient à un instant précis.
Je ne m’ennuie pas sur les anciennes zones, en retrouvant mes vieilles montures volantes, jouant en parallèle une worgen moine, j’avais plaisir à redécouvrir la Pandarie ! 
Chacun peux choisir son mode de vol et avoir sa monture à sa guise !
Après, il y a le coup, lorsque je veux tuer un élite tout en haut d’une très haute tour, avoir consommé toute mon énergie et de manquer l’élite à cause de ça, car mon drake redescend car plus rien dans le ventre, juste parce qu’il manquait un peu pour atteindre le rebord de la plate-forme, alors qu’avec la monture classique, j’aurais au moins pu avoir la chance de le tuer !

1 mention « J’aime »
Avec la lenteur du vol classique, je suis pas sûr, je pense que le mob serait mort bien avant 
1 mention « J’aime »