Dragonriding partout en Azeroth

Le vol sur nos montures classiques est d’un ennui terrible après un temps de dragonriding sur l’île aux dragons.

Pourquoi ne pas avoir intégré la possibilité de voler à dos de dragon partout en Azeroth, au-delà des courses ?

C’est dans les tuyaux ?

2 mentions « J’aime »

Oui c’est prévu.

Pour l’instant le vol « normal » sur DF est sur le ptr de la 10.2, plus simple à appliquer, mais le reste suivra.

4 mentions « J’aime »

oui c’est dans les tuyaux.
Les courses servent à faire des tests pour le dragon riding dans les anciennes zones, si c’est probant ça arrivera.

1 mention « J’aime »

Pas mécontent de retrouver le vieux vol pour ma part, j’en ai un peu ma claque de voir le même dragon

3 mentions « J’aime »

Ouais pareil, les dragons « vanilla » vont probablement enfin être activés aussi, l’adaptation est déjà faite pour la plupart.

En espérant qu’on pourra changer entre les deux formes de vol, car le dragon grabataire qui a besoin d’une pause tous les 100m ça devient vite relou.

1 mention « J’aime »

Quand on a besoin d’arrêts fréquents clairement c’est relou. Sinon non, ils ont jamais besoin de pause, tu peux traverser toute la map sans effort.

Pour l’instant on a pas d’exemple. Juste le vol « normal » possible sur les îles, donc on ne sait pas comment va se faire la transition pour les modèles de montures adaptées au DR, si on va avoir un pnj à voir pouractiver/désactiver, les apparences dispo dans la personnalisation des dragons, ou le Dr imposé ou whatever.

2 mentions « J’aime »

Pour ceux qui ne maîtrisent pas le vol à dos de dragons oui ça doit être relou.
Heureusement le vol de BC sera dispo à la 10.2.

1 mention « J’aime »

Tellement hate de voir les posts des raleurs qui viendront se plaindre qu’ils se font souffler tous les spots de minerais / plantes par les gens en dragonriding.

7 mentions « J’aime »

Les druides bots farmers se réjouissent de l’arrivée du vol normal.

6 mentions « J’aime »

Ahhh pitié oui c’est clair le dragonriding est bien mais à la longue c’est fatiguant car trop dynamique ça fatigue les yeux et certaines fois la vigueur c’est lourd car certaines maps sont pas bien faite pour ca. J’ai farmé les minerai/herbe pour un jeton j’en pouvais plus ça me donnait mal à la tête limite (car en plus mon jeu est pas fluide à cause du pc alors rajouté que ça saccade c’est lourd)

parfois en mode chill c’est pas mal aussi. J’utiliserai toujours par moment le dragonriding mais la monture normale me manque de plus en plus.

1 mention « J’aime »

Travée d’azur c’est simple j’essaie même plus de voler moi-même je prends toujours les flys, pour remonter d’ouest en est c’est juste l’enfer :laughing:

2 mentions « J’aime »

Le vol dynamique sera étendu à plusieurs anciennes montures ayant des ailes. Cela comprend pour l’instant tous les anciens dragons, mais aussi les griffons, les wyvernes, etc.

C’est le cas. On pourra alterner entre le vol statique et dynamique, pour celles qui y ont accès évidemment.

Si c’est ça, alors ok pour l’extension du DR sur les anciennes zones. Je n’ai pas envie de mettre toutes mes montures durement acquises au placard pour ces dragons qu’on voit tout le temps depuis un an…

1 mention « J’aime »