Drake de l’Aile-du-Néant cavernicole : écailles noires

Toujours rien, rapport de bug relance de mon cote…

non mais la ça deviens vraiment du n’importe quoi, le pire avec le patch d’aujourd’hui il rajoute une couleur du vide pour le glissedrake mais donner au joueur qui on validé le hf la couleur des écailles noires pour le drake du néant y a plus personne … vu comment sa bloque ils vont jamais le corriger vu qu’il fonctionne pour les autres qui le valide actuellement .

Ca râle aussi sur les serveur anglais, on sait jamais mais ca devient pénible… ma dracthyr n’aura pas droit a son drake du néant assorti a sa couleur…

Je pense qu’ils faudrait qu’ils réinitialisent le HF. Ça arrive parfois : vous vous connectez et d’un coup vous validez un HF que vous aviez dejà depuis des plombes.
Sauf que pour ça il faut que les variables de validation des critères du HF soit enregistrées. Comme les quêtes ne sont plus en jeu, je me demande si c’est ça qui pose probleme…

Ca viendra, je suis pas trop inquiet. surtout si ça rale chez les anglais aussi. Mais c’est long.

Ils seraient capables de nous demander de recommencer sur HF sur un autre perso :sunglasses:

manuscrit reçu ce matin par la poste :slight_smile:

Également !

Merci Blizzard

Enfin !!! Merci Blizzard :smiling_face_with_three_hearts:

pareil pour moi, enfin recu dans la boite :slight_smile: