Drake de l’Aile-du-Néant cavernicole : écailles noires

Salut, depuis le patch 10.2.6 il y a eu le rajout de la personnalisation des écailles noires pour le drake de l’aile-du-néant lié avec le méta haut fait « ça, c’est de la course de dragon ! » pour ma part j’ai validé ce haut fait depuis le 08/11/2023. Mais depuis 2 semaines elles ne sont pas disponible sur la tribune de transformation pour moi. Sur le forum US beaucoup on ce bug, je voulais savoir si d’autre l’ont aussi.

Exactement le même soucis pour moi. J’ai fait une requête et tout ce qu’on me répond c’est « veuillez signaler le bug svp ». Comme toujours ces derniers temps…

Moi c’est pire j’ai eu une réponse automatique…

Idem, un grand plaisir la réponse automatique. A part le signaler en bug, il sera peut être debug le 24 avril :rofl:

1 mention « J’aime »

+1 ils ont reglé le soucis des montures mais pas de l’apparence de drake on dirait :frowning:

Une semaine plus tard et toujours pas de correctif. C’est ma couleur prefere sur ce dragon et je ne peut pas la mettre alors que je vois d’autres joueurs se balader avec.

Toujours rien pour moi cela deviens fatiguant. :slightly_frowning_face:

Bon soit disant qu’ils ont corrigé le bug des écailles noires, moi je l’ai toujours pas reçu … :sleepy:

1 mention « J’aime »

Je confirme, j’ai toujours rien…

C’est étonnant, j’utilise les écailles noires depuis 2-3 semaines déjà…

Normal, d’après ton profil tu as eu le HF après la sortie de la 10.2.6.

Pour ceux comme moi qui avaient tout fini depuis X temps (8 nov pour moi), la rétroactivité n’a pas récompensé les écailles, simplement le HF.

Ok, courage à vous alors !Que blizzard fasse son boulot…

1 mention « J’aime »

Le 24 avril arrive j’ai peut être raison :wink:

frère de date de haut-fait :smile_cat:

rien reçu non plus malgré le hot fix

1 mention « J’aime »

rien de mon coté non plus, j’espère qu’on finira par l’avoir…

Bon c’est repartie pour soumettre le bug.

Du neuf de votre coté ?

toujours rien. ça deviens vraiment fatiguant …

Une semaine de plus avec ce bug. Corrigeront-ils un jour ce haut fait? je perds un peu espoire ^^’

aucune idée, on va attendre la prochaine extension pour l’avoir :yawning_face: