Bonjour,
Lors du déploiement de la mise à jour 10.2 il est devenu possible de personnaliser le drake du néant cavernicole, et 4 couleurs de peaux étaient disponibles (cf : https://www.wowhead.com/guide/dragonriding/grotto-netherwing-drake-customization), cependant 2 d’entre elles ont été mystérieusement supprimées du jeu ( la couleur verte et onyx) actuellement seules les couleurs Azur et violette sont disponibles.
Sait-on si ces couleurs seront disponibles un jour ?
Pas de nouvelles pour l’instant 
J’en doute, ils n’ont jamais communiqué à ce sujet et la coupe de l’Outreterre était une bonne occasion pour les remettre à la disposition des joueurs.
Ce que je trouve bizarre, c’est que dans une vidéo récente on voyait les couleurs manquantes dans leur aperçu. Soit ils en sont eux-mêmes pas conscient, soit ils s’en lissent les écailles poliment, soit… ben j’en sais rien. 
Grand mystère, on ne peut que prier les dieux très anciens… oh euh oupsie, je veux dire les dieux… n’importe quel dieu autre que les très très anciens bien sûr… 
1 mention « J’aime »
Justement c’est cette vidéo qui m’a fait réagir à ça, et qui me fait penser que c’est un oubli de leur part.
1 mention « J’aime »