Drake du néant cavernicole : personnalisations supprimées du jeu

Bonjour,
Lors du déploiement de la mise à jour 10.2 il est devenu possible de personnaliser le drake du néant cavernicole, et 4 couleurs de peaux étaient disponibles (cf : https://www.wowhead.com/guide/dragonriding/grotto-netherwing-drake-customization), cependant 2 d’entre elles ont été mystérieusement supprimées du jeu ( la couleur verte et onyx) actuellement seules les couleurs Azur et violette sont disponibles.

Sait-on si ces couleurs seront disponibles un jour ?

Pas de nouvelles pour l’instant :woman_shrugging:

J’en doute, ils n’ont jamais communiqué à ce sujet et la coupe de l’Outreterre était une bonne occasion pour les remettre à la disposition des joueurs.

Ce que je trouve bizarre, c’est que dans une vidéo récente on voyait les couleurs manquantes dans leur aperçu. Soit ils en sont eux-mêmes pas conscient, soit ils s’en lissent les écailles poliment, soit… ben j’en sais rien. :dracthyr_shrug:

Grand mystère, on ne peut que prier les dieux très anciens… oh euh oupsie, je veux dire les dieux… n’importe quel dieu autre que les très très anciens bien sûr… :dracthyr_sweat:

1 mention « J’aime »

Justement c’est cette vidéo qui m’a fait réagir à ça, et qui me fait penser que c’est un oubli de leur part.

1 mention « J’aime »