Draktyr ceinture et epo

Yo,

Dites mois je suis novice chez les dragon mais existe t il une glyphe ou un truc pour que les epo et la ceinture soit apparent sur la forme humanoïde mais cacher en forme dragon ? C’est vraiment infâme d avoir laisser ca sur la forme dragon, d autant plus que sur la forme dragon on a déjà des personnalisation a ces endroits de dispo.

helas, non, il va faloir user de transmog pour cela, (jai remarqué que certaines ceinture ne s’affichent pas sur les dracthyr, et que certains torses n’ont pas forcément besoins d’epaulettes. j’ai fait avec.

apres, depuis que j’ai mis la main sur la boucle temporelle (secret d’azeroth), je n’ai plus eu a m’en soucier.

C’est quoi cet item ?

c’est une Tmog de ceinture doré avec un cadrant de montre accompagné d’un petit effet de sable tourbillonnant au niveaux des aiguilles, (soridormi la porte egalement a sa taille).
c’est un bon accesseoire pour se faire passer pour un marcheur du temps.

il s’agit d’un secret d’Azeroth, relativement long a avoir (car il faut faire deux autre secret avant)

bon depuis que la fameuse ceinture " Dispositif d’Informations Sécurisé de Qualité Universelle et Éprouvée" est devenue populaire pour l’heure actuelle, le model de la boucle temporel a un peu perdu de son coté unique, vu qu’on a désormais deux variantes de couleurs.

Pitié blizzard faite un truc, y a des tops mog mais sous forme de dragon on ressemble à rien.

Sinon laissez nous rester humain