Salut les gars !
Tagez en BG / Prenez le fly et bonne lecture.
Petit sujet pour vous dire que 4 personnes de ma guilde vont faire Scholomance, il leur manque un tank ça tombe bien je suis MT2 de ma guilde je me dis que je peux venir et me réconcilier en partie avec le healer du groupe.
Surprise, finalement ils ont besoin d’un dos, mais pas de soucis j’ai aussi un dps lv 60. A ma grande surprise ils préfèrent prendre un lv 58.
Dans le groupe il y a 3 des personnes dont je suis le plus proche (dont 2 avec qui je parlais tous les jours depuis octobre, j’aurais pu les voir IRL sans soucis pour moi on était amis), et même un pour qui j’ai monté un Onyxia pour qu’il puisse loot sa Viskag (j’avais monté tout le groupe + RL), j’ai même annulé des dettes, bref j’étais correct avec eux.
Je demande donc naturellement à celui avec qui je suis le plus proche de dégrouper pour qu’on regroupe ensuite, car la d’où je viens quand tu veux boycott quelqu’un au final tu te fais boycott. Je suis confiant sur le fait qu’ils vont partir mais … Rien, personne part et ça commence à m’ignorer ou à sortir des excuses bidons (« tkt je suis pas d’accord » "j’ai pas le lead)…
Au final rien. Je suis déçu/dégoûté et on peut dire que j’en ai gros. Comme le monde est bien fait, pour ma guilde je suis le coupable dans cette histoire et un officier sur discord disait qu’il pouvait supprimer mon message (oui il travaille pour le ministère de la propagande de ma guulde), du coup je lui ai dit que l’homme à la moustache il était mort depuis quasiment 80 ans et que je l’aimais pas/faisais pas confiance.
Du coup, je me fais boycott et bientôt kick de ma guilde. Mon seul regret c’est d’avoir insulter le healer ensuite sur discord (nan je déconne, je regrette juste de pas l’avoir fait plus tôt).
J’ai quelques soutiens de certains qui ont quand même des valeurs et qui ont reçu une éducation pas trop laxiste, ça fait plaisir.
Manquait plus que mes « amis » se transforment en titan et on y était.
PS : Du coup tank lfg scholo