Dreadnaught - you are not alone

Hey,

Je me laisse tenter par l’aventure Classic sur Dreadnaught côté Alliance.

Du coup je cherche une guilde leveling / PvP FR.

J’ai cru voir qu’il y avait une petite communauté française quand même ?

PS : Et étant donné que je viens juste de (re)commencer et que je n’ai littéralement plus de potes ici, si quelqu’un veut s’aventurer à reprendre/reroll avec moi, vous pouvez me MP ig

→ Emilyinparis

Bises

Edit : En une journée, de nombreuses personnes m’ont contacté + présence de guildes FR actives

Chers(ères) francophones : vous n’êtes pas seul(e)s.

viens coté horde ya deja trop d’ally

c’est bon j’ai trouvé ma team et ma guilde merci quand même

PS : on va vous éclater

tu m’étonnes a 10v1 comme d’hab.

oui enfin ça ne vous a étrangement pas dérangé votre supériorité numérique pendant 10 ans

allez bises

Tu en sais quoi qu’on a jouer horde et qu’on a jouer pendant 10 ans? en plus tu dois bien le savoir sans qu’on te le dise qu’il y a 80% d’ally pourquoi tu vas de ce coté la? il te manques des balls pour faire du pvp ou bien? et c’est le fait de dire on va vous éclater qui enerve tu as pas dit « je » vais t’eclater mais « on ». Tu es un bel exemple des allys qu’on rencontre sur ce serv = agneau en 1v1 ça t’attaque pas mais grand méchant loup en 5v1 ça te pull sans se psoer de question. aucune patrie

wooooow

Ce message de surexcité j’adore, ça me manquait ces dramas lancés par des mecs complètement en détressse qui cherchent à se défouler à la moindre occasion sur un forum

Du coup ça se passe comment ? Parce que je n’ai presque jamais joué horde… Je dois jouer une faction que je n’aime pas uniquement pour l’intérêt commun ?

De plus tu es bien mignon mais j’ai toujours été ally en fait, notamment sur classic où j’avais commencé horde avec des potes sur Sulfuron mais j’ai tout plaqué pour aller côté alliance malgré l’infériorité numérique

Pour le pvp t’es gentil mais tu repasseras, j’ai dit « on » parce qu’on est sur un mmo… du coup l’intérêt c’est de jouer avec du monde… non ?

Tu veux que je t’apporte une petite tisane ? Tu as l’air tout tendu

Toujours francais francais et encore francais! Ya pas que vous hein ya des belges aussi…

1 mention « J’aime »

degres de surexcitation 0.5/10
je veux bien de ta tisane meme si je suis pas tendu
tu t’es senti agressé mon grand pour dire autant de connerie sur mon été d’agitation?
sinon merci pour tes compliments: mignon, gentil ça me reflete parfaitement

de la poésie et de l’amour comme j’aime ce topic

tu peux send nude emily stp

trop cher pour toi dsl

Non c’est cool votre échange. Ça prouve qu’il y’a une vraie rivalité entre factions en sauvage et en BG. Et c’est positif.

On est loin de l’ambiance de buveurs de chouffe qui collectionnent les mascottes sur Retail.
Hâte de continuer à vous éclater en pvp aussi les allys de Dreadnaught. :+1:

2 mentions « J’aime »

hahaha je vous déteste en plus vous sentez pas bon

PS : j’avoue que je préfère largement cette ambiance aux collectionneurs de mascottes de retail (ton message m’a bien fait rire)

2 mentions « J’aime »

Hello,
Après toutes ces joyeusetés, côté H2, y-a-t-il une guilde FR qui recrute ?

Salut viens sur aubergine il y a notre guilde côté horde " Les survivants d’azeroth " !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.