Bonjour à tous !
Druide heal 372 (en up constant !), recherche une guilde allianceuse plutôt active côté social, vocalement et dans les activités (raids, MM+, farm HF, …). Par active j’entend bien entendu avec didi ! Etant un gros joueur de MMO depuis des années, j’aime parcourir ces jeux en bonne compagnie et surtout pouvoir discuter tout en allant farmer des réputs et HF comme les races alliés par exemple
Après étant étudiant, je ne cherche pas une guilde avec impératif en semaine / week-end (je joue quand je peux ! même si c’est souvent !). Mais j’aime bien try le mm+ et quelques Uldir HM/MM quand je suis co. Pour l’instant plus grosse clé en heal +9 et 5/8 HM !
J’aime aussi farmer les HF, donc si certains guildeux sont motivé pour et bien lançon nous ! Bon après vu que j’ai zappé les extension entre TLK et Légion y’a du manque !
Et dernière petite info, je suis un joueur plutôt nyctalope (je le savais bien que… hum) euh nocturne pardon ! généralement je suis la tard le soir aux alentours de minuit jusqu’à 2-3h, ceci étant variable fonction des cours bien sur !
Voila voila ! Merci d’avance à ceux qui me répondrons, j’espère retrouver cette ferveur des chats de guilde endiablé et des discords pleins d’animation
Bonne soirée/journée et surtout… FOR THE ALLIANCE !!