[Drek'Thar/Uldaman, ALLIANCE] Elegy recrute

Bonjour à tous,

La guilde Elegy recrute toute classe, toute race, tout lvl, tout rôle, tout objectif… bref toquer à la porte et si vous êtes gentils on vous ouvrira pour vous offrir des cookies.

La Elegy est une guilde qui n’est pas constituée de hardcore gamer mais de profil très variés. Ce qui fait la clé d’Elegy : TOUCHER À TOUS LES SECTEURS DU JEU. C’est ce qui en fait sa richesse. Elle ne renie pas l’avancée mais place la convivialité et le fait de jouer ensemble, d’entraider la guilde en premier mot.

Actuellement les soirs où les sorties de types raids sont souvent réalisées sont le vendredi et le samedi soir. Ainsi les sorties peuvent être tout et n’importe quoi… raids, dj nm, mm0, mm+, HF, farming de poisson… Ce sont les joueurs qui choisissent et proposent ce qui veulent jouer. La vie d’une guilde est faite par l’ensemble de ses membres.

Il n’y a pas d’obligation de présentielle, d’horaire ou autres. La seule demande est d’essayer d’aider un minimum (le jouer ensemble quoi). En ce qui concerne les éventuelles sorties, les obligations sont simples : posséder un DBM (ou autre addon de strat) et discord afin de pouvoir AU MINIMUM écouter les strats (parole facultative).

Les officiers que vous pouvez contacter ingame, afin de demandé plus amples renseignements ou discussion, sont Siestra, Kafla, Morrigan, Druidabox et moi.

Adresse discord : discord.gg/Dt6tqD5 (ne pas oublier le https:// devant)
Adresse de communauté : wneG7xUr2b
Allez, j’espère que vous voudrez rejoindre la puissante Elegy, à bientôt sur WoW.

2 mentions « J’aime »