Dresseur brok besoin d aide

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le jeu et j ai un soucie .
Voila je suis en train de faire les hauts fait sur les dresseurs , je suis sur cataclysme et je doit vaincre brok au mont hyjal , mais voila quand je m approche de lui , il disparait et des larves d azerite de battle of azeroth apparaissent a sa place .
Je pense que j ai une manipulation a faire , mais je trouve pas .
Quelqu’un serais m aider svp .

Je dis certainement une bêtise, mais je sais que dans certaines zones, ont peut retourné dans le passé (il faut parler a un pnj, il a une bulle de dialogue sur ta map). Cela viens peut-être de la

oui j y est pensée mais au mont hyjal il n y as aucun pnj comme cela donc je galere .

Comment cela, il y a des larves d’azérites au mont Hyjal?

des gouttelles d azerite apparaissent a la place du dresseur brok

J’ai pas la possibilité de me co sous peu, mais visiblement il faudrait lancer une alerte enlèvement : Dresseur disparu, kidnappé par de l’Azerite. Ca fera réfléchir Magni à deux fois avant de nous quémander partout, avec sa voix magnifique, recueillir de l’Azérite.

Est-ce que tu pourrais prendre un screenshot, héberger le lien sur casimage, imagesia ou autre, et nous partager le lien?

brok

Le lien n’a pas l’air de fonctionner^^

A tout hasard serais-tu en train de faire cette quête-là?
https://fr.wowhead.com/quest=55520/au-chevet-de-nordrassil
Parce que maintenant que j’y pense, il y a effectivement un passage à Hyjal pour débloquer l’apparence rang 4 d’un trait d’Azérite.

Je confirme que c’est parce que tu n’as pas fini la quête. Je suis actuellement devant avec un personnage qui a son collier monté 80+.

Apparemment on est obligé de faire une suite de quête qui n’ont rien a voir avec les mascottes, pour pouvoir continuer dans la progression des suites de quète d’affrontement des maitres de mascottes…
Je ne sais pas qui a inventé ça, mais il(elle) doit arrêter.

Tout ceux et celles qui sont nouveaux sur le jeu se retrouvent bloqués a cet endroit, c’est ridicule.

Il ou elle n’a rien inventé. La série de quête est arrivée 4 extensions plus tard et il se trouve juste qu’il y avait un maitre de mascotte dans le coin quand ils ont décidé de redonner un peu de vie à la région.

C’est très dommage pour les nouveaux joueurs et ceux qui veulent rattraper le train en marche, surtout que les quêtes en question sont maintenant totalement inutiles, mais c’est une des conséquences des zones qui évoluent avec le temps et dans lesquels on revient quelques années plus tard.