Droits du chef de guilde

Bonjour,

Je me permets de demander parce que je n’arrive pas à trouver, en tant que chef de guilde, je peux changer pour tous les grades le fait que les réparations puissent taper ou non dans la banque de guilde.
D’ailleurs le guide wowhead le montre bien: h ttps://www.wowhead.com/fr/guide/le-guide-des-guildes-3586

Par contre, le souci, c’est qu’en tant que chef de guilde, je ne peux pas changer les autorisations de ce grade, je ne peux pas le sélectionner dans la liste. Du coup, toutes mes réparations se prennent sur la BdG sauf que je ne veux pas.

Comment puis-je modifier cette autorisation pour mon grade le plus important svp?

Salut

alors, je sais pas si c’est possible

mais quand tu répares à un pnj, tu as le bouton pour réparer avec la bdg & un autre pour réparer avec les po de ton perso, suffit de se servir de celui la

Imgur

marteau pour réparer un objet à la fois, première enclume pour réparer avec les po de ton perso, 2ème enclume pour réparer avec les po de la bdg

Ah niquel, j’avais jamais fait gaffe parce que j’ai un de mes addons qui me fait réparer automatiquement et prenait sur la bdg.
Je vais devoir modifier cela.

Merci beaucoup :slight_smile: