Bonjour,
J’aimerais me lancer en Equi pour PvP, sauvage, arène et BG, est ce qu’il y moyen de faire quelque chose ou ce n’est même pas la peine de me lancer ?
Bonjour,
J’aimerais me lancer en Equi pour PvP, sauvage, arène et BG, est ce qu’il y moyen de faire quelque chose ou ce n’est même pas la peine de me lancer ?
Chaud chaud chaud. Je ne suis pas un grand pvpboy mais c’est une classe plus portée sur le BG que sur le reste, a cause de son manque de degat instant. Essaye de cast colère avec un gars sur toi!
La spé est surement forte en RBG vu que c’est une spé dot avec que des spell instantané, mais du coup faut trouver un groupe qui joue dot/cleave.
Ouai personne ne la joue car c’est vraiment nul, vraiment dommage.
Yo,
C’est jouable pour escarmouches brawl et même bg/rbg
Regarde supatease il lâche pas la spe et reach les 3k+ en 3s et shuffle donc c’est possible.
Faut apprendre à tenir les tunnels mais en soi tout dépend de tes mates car le boomy est sacrément résistant avec beaucoup d’armure.
En talent pvp faut prendre thorns évidemment et surtout frénésie de la chouette qui permet de balancer les clones très rapidement.
Tu a aussi le talent ébranlement qui permet de calmer les grosses pressions à la sortie du clone.
En bg et escar ça passe très bien cependant.
Plus beaucoup de monde le joue car c’est surtout le feral qui est largement passé devant en dps et en cleave.
Au vu des changements récents pour mercredi peut être on vera plus de chouettes
Courage, teste quand même, c’est très fun à jouer overall
Neon
Ça fait plaisir un retour aussi positif, pour l’instant je suis lev 62 je n’ai pas lâché.
Je sais que ça va être dur mais vraiment envie de gérer cette spe.
J’irai voir le streamers que tu me conseil, merci a toi de me redonner un coup de booste.
Avec grand plaisir,
Amuse toi bien !