Drood heal viable?

Bonjour, je souhaiterais monter un druide heal, à l’époque j’utilisais un addon style Healbot ou un truc du genre, avez vous un addons ressemblant ou plus optimisé, et pour finir est ce qu’un Rdrood est viable hl en PVE ?

Merci d’avance.

Tout dépend ce que tu entends par « PvE HL » !

Perso j’ai un druide heal 442 (5k hate/5k maitrise car je le joue aussi equi) et avec l’interface blizzard et quelques macro, je heal sans trop de problèmes du M+17/19.
Pas plus haut car… flemme :smiley:

Perso je jou avec l’interface Healbot mais pas les raccourcie , je jou que avec des ma ccro mouseover.

C’est viable mais tu sera toujours en dessous du pal heal mais ça reste un bon heal raid

Avec la 11.2 dans une grosse semaine et les nerfs du pal heal, ce n’est plus si sûr !

On est sur le forum wotlk :slight_smile: a wotlk le pal est le top heal

Le druide heal est viable HL.
C’est pas le meilleur en PVE mais c’est ok, ca apporte un RB pour le raid en plus donc c’est toujours pris.

En PvP le druide heal est super fort par contre, Super tanky avec la forme d’ours, énormément de CC, stun ours/cyclone/sarments, mobilité god like avec les changement de forme.

Bref le druide heal est un bon heal de raid(profil de lissage des dégât recu du raid) et le meilleur heal en pvp.

Bonjour :wave:

Tu as l’add-on vudoo pour heal il est minimaliiste et simple a configurer.
Y’a pas de classes meilleures qu’une autre niveaux heal, joue ce que toi tu préfères :slightly_smiling_face:
Druide heal en pvp ca déchire tout car tu as pas mal de Skills pour te défendre en BG et la forme d’arbre est fun pour heal en masse genre en BG epique. Pour pve je pencherais plus vers Pal ou chaman, avis personnel !

Pvp cest lenfer oui si tas pas une lib t’oublie

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.