Bonjour,
Je lance cette discussion pour connaître vos astuces de drop de breloques. Car il semble que les anciennes méthodes (oeil d’Azshara, donjon/ raid de wotlk…), ne sont plus d’actualités.
Il semble que les donjons et les mobs de SL non plus. Je ne trouve pas de spot à part la zone de « the forsaken front » où nous faisons nos quêtes quotis.
Merci
Regarde devant Sillage nécrotique à Bastion, les mobs repopent en boucle pour la bataille.
Ok, merci pour le tip.
Ca voudrai dire que le taux de drop des breloques est vachement faible à sl? Car j’ai déjà essayé de tuer des bêtes à bastion et je n’ai rien eu après en avoir tué une petite dizaine.
Et il n’y a pas de façon plus rapide? Genre à BFA on pouvait faire l’oeil d’Azshara par ex on leur roulait dessus.
« lovely charm farm » => groupe de 5 ( et pas raid surtout ) => Sylvarden => Jackpot
On doit tourner à environ 300 par heure.
Oh, super. Merci pour le tip!
Bonjour et merci pour ce renseignement car cette année c’est très difficile !!!
On n’est pas prêts d’offrir des colliers
Je vais aller tester ça de ce pas !!!
Bonne journée et bon jeu !!
Sur quels mobs/zones à sylvarden vous farmez ? les seuls groupes que je vois sont à azshara mais ça ne drop pas là bas…
Tourment ça va super vite.
ça sert à quoi ces breloques enfaite , j’en ai drop masse mais je sais même pas ça sert à quoi …
Tu confond, reflet de lune c’est pour la fête des anciens qui est encore en cours; les breloques s’utilisent directement en capitale ^^
Oh mince, je pensais que c’était ce truc, en fait là, c’est la fête de l’amour? Là par contre j’ai quelques trucs à farmer dans ce cas! (une monture en gros).
Je vais donc effacer mon message plus haut dans ce cas.
edit: j’ai raté tellement de jours de farm, j’avais complètement zappé cet event avec SL, faut dire que rien ne l’indique dans ce monde.
Il faut faire un collier pour les 4 chefs de la horde ou alliance ça donne 20 gages donc faut 40
breloques en plus les quêtes journalières 13 gages et le donjon de 5 a 10 un peu près ça fait une quarantaine par jour sinon si tu joue beaucoups tu peut échanger les colliers 10 breloque en plus contre 1 gage mais c est plus rentable de faire les quetes d offrande des capitales sinon