Drop breloque 2021 - amour dans l'air

Bonjour,
Je lance cette discussion pour connaître vos astuces de drop de breloques. Car il semble que les anciennes méthodes (oeil d’Azshara, donjon/ raid de wotlk…), ne sont plus d’actualités.
Il semble que les donjons et les mobs de SL non plus. Je ne trouve pas de spot à part la zone de « the forsaken front » où nous faisons nos quêtes quotis.
Merci

Regarde devant Sillage nécrotique à Bastion, les mobs repopent en boucle pour la bataille.

1 mention « J’aime »

Ok, merci pour le tip.
Ca voudrai dire que le taux de drop des breloques est vachement faible à sl? Car j’ai déjà essayé de tuer des bêtes à bastion et je n’ai rien eu après en avoir tué une petite dizaine.
Et il n’y a pas de façon plus rapide? Genre à BFA on pouvait faire l’oeil d’Azshara par ex on leur roulait dessus.

« lovely charm farm » => groupe de 5 ( et pas raid surtout ) => Sylvarden => Jackpot

On doit tourner à environ 300 par heure.

2 mentions « J’aime »

Oh, super. Merci pour le tip!

Bonjour et merci pour ce renseignement car cette année c’est très difficile !!!
On n’est pas prêts d’offrir des colliers :rofl: :smile:
Je vais aller tester ça de ce pas !!!
Bonne journée et bon jeu !!

1 mention « J’aime »

Sur quels mobs/zones à sylvarden vous farmez ? les seuls groupes que je vois sont à azshara mais ça ne drop pas là bas…

Tourment ça va super vite.

ça sert à quoi ces breloques enfaite , j’en ai drop masse mais je sais même pas ça sert à quoi …

Tu confond, reflet de lune c’est pour la fête des anciens qui est encore en cours; les breloques s’utilisent directement en capitale ^^

Oh mince, je pensais que c’était ce truc, en fait là, c’est la fête de l’amour? Là par contre j’ai quelques trucs à farmer dans ce cas! (une monture en gros).

Je vais donc effacer mon message plus haut dans ce cas.

edit: j’ai raté tellement de jours de farm, j’avais complètement zappé cet event avec SL, faut dire que rien ne l’indique dans ce monde.

Il faut faire un collier pour les 4 chefs de la horde ou alliance ça donne 20 gages donc faut 40
breloques en plus les quêtes journalières 13 gages et le donjon de 5 a 10 un peu près ça fait une quarantaine par jour sinon si tu joue beaucoups tu peut échanger les colliers 10 breloque en plus contre 1 gage mais c est plus rentable de faire les quetes d offrande des capitales sinon

1 mention « J’aime »