Salut!
Depuis la 8.1.5, mon FPS ne fait que de droper. Il passe constamment de 60-70 à 5-10 alors que mes paramètres graphiques sont au plus bas. Si quelqu’un pourrait m’éclairer sur ce sujet, ce serait cool 
Ma config PC:
Nom du système d’exploitation Microsoft Windows 10 Famille
Version 10.0.17763 Numéro 17763
Processeur Intel® Core™ i5-8250U CPU @ 1.60GHz, 1800 MHz, 4 cœur(s), 8
Version du BIOS/Date Insyde Corp. V1.07, 05/03/2018
Mémoire physique (RAM) installée 8.00 Go
Mémoire physique totale 7.92 Go
Mémoire physique disponible 3.12 Go
Mémoire virtuelle totale 17.4 Go
Mémoire virtuelle disponible 7.58 Go
Espace pour le fichier d’échange 9.50 Go
Carte graphique: NVIDIA GeForce GTX 1050
Pareil surtout à Orgrimmar, Zuldazar et en raid / dj
Ayant eu le problème je pense l’avoir régler, il suffit de supprimer le config.wtf dans le dossier WTF et de refaire vos réglages, plus aucun soucie de mon coté
1 mention « J’aime »
J’ai essayé ce que tu as fais j’ai toujours une perte de fps, sans freeze etc… mais ils descendent genre de 60 à 20 fps voir de 110 à 60 fps le pire c’est en vol
Ah merci! enfin merci… pauvre de nous.
Je penser être le seul a avoir ce problème de FPS depuis la maj.
Non seulement j’ai des drops de FPS qui passe carrément a 0 d’un coup ce qui fait un freeze dégueu et demande une déco reco car il ne repasse pas a la normal.
Mais également lors de ma connexion car a ce que je vois, mon FPS est totalement affolé rien que sur l’écran de connexion alors qu’il n’y a absolument rien et qui nécessite de relancer le jeu plusieurs fois pour réussir enfin a me connecté.
Injouable perso
10 fps partout.
Bonjour à tous,
Suite à l’installation de la mise à jour, avez-vous fait un essai en démarrant le jeu après avoir déplacé les dossiers Cache, Interface et WTF en dehors du répertoire de World of Warcraft \ retail ?
Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !