Drop du Ver Abyssal bug ( ne loot pas )

Bonsoir a vous je crée ce post car je rencontre un soucis dans mon farm de monture je vais essayer de tout vous dire. étant un grand farmer de monture je suis depuis bientot 2 ans sur un farm intensif du ver abyssal je suis a environ 890 try pour celle ci le soucis est qu’il semble en effet y avoir un bug au niveau du drop rate comme il y a pu y avoir a l’époque de BFA avec la monture de guld’an j’ai regarder sur les forum us une personne est a 1100 try+ et une autre a 800 qui n’arrive pas a loot (https://us.forums.blizzard.com/en/wow/t/abyss-worm-seems-bugged/1144720) si une personne de blizzard passe par la va me dire : vous avais un manque de chance la monture n’est pas bug continuer votre farm ou : faite un rapport de bug en jeu . Sauf que je fait plusieurs report mais sauf que rien ne bouge vous dites être a l’écoute de votre commu mais j’en est pas l’impression. Je demande juste que la personne de chez blizzard qui passe lire mon message s’occupe de faire un report direct au service qui s’occupe de cela il y a déjà pas grand choses a faire car le contenue se fait rare et si en plus les seul truc a farm sont bug il ne reste pas grand choses !

Merci pour vos futur réponse

Bonjour,
Je les drop au mois d’Octobre, donc pas de soucis pour moi au niveau drop.
Je pense que cela est juste de la probabilité ou j’ai mis plus de 1000 try pour avoir le proto-drake bleu, on se demande souvent si tous marche bien, mais je ne penses pas qu’il est de soucis.
Bon courage a toi et que la chance soit avec toi !

A bientôt sur Azeroth !
Soomp

Apparemment la monture loot qu’a partir d’un certain nombre de personne dans le groupe de raid mais pas en solo j’ai oublier de le dire ^^

Plus depuis la 8.0 elle est passé à 1% de taux de drop pour une personne ou un raid.
( D’ailleurs elle a toujours était comme ça )
C’est les montures de Gul’dan, et Argus qui sont passé à 1%