Je joue aussi chasseur, j’ai noté le même problème que toi !
Malheureusement je n’es pas de solution.
il existe aussi des problèmes de fuite de mémoires chez pleins de personnes ses derniers temps.
Bonjour,
Je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème. Depuis la mise à jour de mercredi, mes FPS chutent instantanément à 20 dès que je rentre dans un donjon MM+.
J’ai déjà essayé les solutions suivantes :
Désinstallation du jeu Suppression des addons Réinstallationdu pilote graphique Optimisation du système Optimisation du jeu
Malheureusement, aucune de ces solutions n’a fonctionné.**
Je me demande si quelqu’un a une solution ou si Blizzard prévoit de résoudre ce problème dans une prochaine mise à jour.
Hello, je joue druide heal main et depuis la maj c’est pareil je passe de 170 ips à 11 en entrant dans un donjon mythique, tout essayé, ça ne sert à rien le problème reste le même, impossible de jouer un donjon mythique…
Quelque part, je suis content de pas être le seul x)
Sinon j’ai trouvé une strat de secours, il faut déco reco a l’intérieur du donjon et j’ai tout mes FPS mais faut prévenir chaque groupe a l’avance…
Bonjour, je vous fait part d’une solution potentielle au problème de crash de WoW
J’ai suivi les étapes suivantes :
J’ai désinstallé totalement WoW, y compris le dossier qui reste dans le lecteur C dans le dossier Programmes.
J’ai fait un nettoyage disque avec CCleaner.
J’ai désinstallé Battle.net.
J’ai réinstallé tout.
J’ai laissé Nvidia choisir les paramètres graphiques.
Depuis que j’ai effectué ces étapes, WoW fonctionne correctement.
Je ne comprends pas pourquoi une personne qualifiée chez Blizzard ne répond pas ou n’intervient pas. J’ai posé la question à pas mal de personnes et ça touche énormément de monde.
Je vous tiendrai au courant si le problème persiste.
T’aurais pas un talent qui diffère du reste ? peut-être un trinket ?
[EDIT] Je viens de voir coté anglais que le souci serait à cause d’une quête de thanksgiving « partager les bienfaits » ou quelque chose du genre et que le gars en l’ayant virée y’avait plus de soucis
Effectivement c’était ça !!!
L’event est fini depuis ce matin, j’ai vu très rapidement que j’avais la quête en question et elle s’est fait abandonné automatiquement !!!
Incroyable qu’un bug pareil viennent d’une quête aussi débile