Est-ce que la nouvelle monture fonctionne sur le même principe que l’ancienne ?
Càd une chance de drop par compte au premier essaie du jour avec un % « normal » de 1% et ensuite casi aucune chance de l’avoir sur les rerols ?
Si oui, merci blizzard pour ce Non-sens. Mais ça changera pas de d’habitude
Une chance plus elevé pour le premier kill du compte de la journée. A voir sur Wowhead ce qu’ils disent pour le reste.
Il n’y a rien de transparent de la part de blizzard. C’est pas dure de dire
Premier kill: autant de %
Deuxième et plus sur le même jour: autant de %
De même que soit disant les chances augmentent jour après jour jusqu’à la fin de l’event mais encore une fois, aucune info.
Du coup dans le doute pleins de joueurs farment avec leur rerol et si ça tombe ils font ça pour rien ^^
Je ne suis pas contre la RNG mais il faut pas se moquer du monde non plus ^^
Arfus et les selles ont le même système de drop, et ça peut se looter sur les rerolls, j’espère que c’est pareil pour la monture en tout cas.
Je suis d’accord, je regarde sur les autres forums EU et NA et c’est pas clair
Même pour les MJ, des gens screen les réponses qu’ils ont et certains MJ disent :
- Soit les montures drop uniquement dans la 1ère boîte par jour et par compte (donc enchaîner les alts sert à rien)
- Soit un taux de drop + élevé (mais de combien ? Blizz communique pas les chiffres) sur la 1ère boîte puis retour à un taux de drop « normal »
Ce qui est unanime c’est l’ambiguïté de la phrase de la 1ère boîte « a une chance de contenir des récompenses rares »
Pas sur que Blizzard eux mêmes le sachent.
Je suis parti du principe d’une chance à la première boîte du jour, car avec 30 reroll pas le temps de tous les faire et le % est tellement faible s’il existe que le taux temps/chance est beaucoup trop faible…
Après su tu as 10h de temps de jeu par jour tu peux y passer ta journée.
Le cavalier sans tête est tombé au 1er coffre, le bélier et le codo aussi donc je reste sur ce principe pour la fusée !
Je vais rester sur un try/jour, ça me suffira
Si elles tombent pas, c’est qu’elles devaient pas tomber, pas grave
Déjà que la fête lunaire et devoir sillonner tout azeroth pour un caillou ça m’a gonflé, je l’ai fait une fois, je dois encore le faire 2x pour les autres couronnes et la pdf
La nouvelle monture ne peut tomber qu’au premier try contrairement à l’ancienne
Ah oué ? J’ai donc fait 30 kills pour rien
Les boules
T’inquiètes on est 2
Je mate plusieurs discord de hf et sur des centaines de screen y’en a pas un qui l’a eu ailleurs qu’au premier try contrairement à la fusée que certains arrivent à obtenir au try 30 du jour
Ca allègera le farm, au moins
Je peux comprendre qu’ils veuillent éviter que tout le monde l’ait mais là c’est un peu exagéré quand même pour un évent supposé ne durer que 2 semaines…
1 an d’attente pour 14 chances de drop avec un taux de loot intérieur à 2%.
Autant pas tag du tout à ce compte là…
Autant jouer au loto, je pense que j’aurai plus de chances de gagner…si je gagne au loto je veux une statue de Xal’athat en taille réelle, ça va faire joli dans mon salon.
J’suis même pas fan de ces deux montures en plus !
J’en suis à 61 try sur le drake famboyant de l’âme des dragons… Donc entre 14 essais/an ou 52/an ça se rejoint mdr quand t’es poissard