Drop sur les iles inexploré

bonjour
j’aimerai en savoir plus sur le taux de trop des diferants loot des îles inexploré
pour ma part je les farm depuis la sortie car je suis un petit collectionneur ^^
cependant
depuis que les iles sont sorti je n’ai eu qu un total de 4 pièces de transmo deux ou trois jeux et deux ou trois mascotte
je ne dépense jamais mes doublons une fois sur le bateau au début du senario je ne dépasse pas les 500 doublons de marins
le droperate est vraiment tres faible (et surement trop faible j’ai l’impression)
je fait ce poste a la suite d’une nouvelle après midi de farm iles hm/mm je n’ai eu que une mascotte et 9 doublons en 5 h de farm
je me suis demander si c’etais de la malchance en loot ou si vous etiez aussi dans ce cas
je vais réalisé une requête a ce sujet au près des signalement de bug mais je voulais savoir colombiens sont dans ma situations avant

Savoir colombien ? Autorrect ? ;o

Sinon, bon. Les taux de drop sont extrêmement faibles et surtout, cela dépend des semaines. On a par semaines des événements uniques qui se déclenchent dans les îles et suivant ces événements on peut loot différents mascottes/jouets.

Ces mascottes sont vendables à l’hv à partir du moment où on les apprend pas (cela changera à la 8.1, celles apprises, on pourra les remettre en cage).

J’en ai fais pas mal et sur plusieurs persos pour la même raison que toi.
Et comme toi j’ai peu de chances aux loots.

Pourtant c’est censé avoir été up.

Après fait tu les “objectifs” ? Il faut tuer certains types de mobs pour avoir certains types de butins. Parceque régulièrement je suis dans des groupes où il s’en fichent et du coup je sais que ça va pas loot : il tuent les mobs lambda et ne recherchent pas les rares (et par ex faut pas tuer les élémentaire d’azerite ni miner les gros gisement, ça donne rien, ok ca finit l’ile plus vite mais niveau récompenses ça donne pas).

Il y a un long article sur Mamytwink qui explique plus ou moins le fonctionnement des loots.

Enfin bon il m’est déjà arrivé d’éviter les spot d’azérite avec les élem et passer du temps sur scénario, sans pourtant avoir de drop. En fait ce côté ultra aléatoire qu’on ne maîtrise pas m’énerve un peu.

Je pense quand même qu’on augmente nos chance à focus les bonnes créatures et objectifs, mais ça reste ultra random et frustrant.

D’après ce que j’ai pu comprendre, plus on tue certaines créatures dans une run des îles inexplorées, plus on a des chances de loot certaines choses.
Par exemple pour la monture quand c’est la semaine des dragons du crépuscule, il faut farmer les dits dragons quand ils pop dans un event des îles. Je me demande d’ailleurs si c’est pas plus rentable de le faire en mythique car en mythique il faut nettement plus de créature et d’azérite pour gagner (et personnellement j’ai eu des mascottes qu’après avoir fait les trucs en mythique…)

1 mention « J’aime »

Les drops sont beaucoup trop bas, c’est juste naze, surtout qu’il y a plein de trucs cool et jolis

Depuis mercredi, après avoir fait ma MM+, j’ai vite arrêter pour me lancer dans le spam îles.

Après 4 jours de spam “intensifs”, un peu près 100 voir 120 îles faites minimum lul, j’ai obtenu environ 80 doublons, 8/9 mascottes toute différente, pas mal de transmos plaques et mailles.

Certains événements proc plus que d’autres à mon avis, je m’explique.

j’ai fait plusieurs fois des îles en difficulté normal (parait que c’est le meilleurs pour farmer les goddiz).
A presques toutes mes îles nm, les plus gros évents aparaissent (dragon, portals feu, naga ect ect).

Seule hic, très peu de récompense et même pas de doublons haha.

Je pence que l’on à un plus gros % de loot si déjà on tag en îles MM.

Petite aparté pour en revenir à un autre poste ouin ouin.

-Les djs mm de cette semaines sont assez coriace alors que les îles elles, sont tellement free avec l’item atomics.

Je passe environ 5 minutes maximum par îles inexplo grâce à celui ci.
Mon pti record est d’être passer de 0 pts à 9k5 d’un coup :D.
seeya!

Et des montures, quelqu’un a eu ? (combien de temps, quels mobs, difficultés …)

Je veux absolument un perroquet et y’a que là et à Port Liberté (heureusement que cette instance est cool …) alors j’vais en farm de l’île ! (bon je sais faut que ca soit les pirates déjà)

Sur une 20ène d’îles sur mes rerolls j’ai eu une mascotte, 3 items à transmo et 2-3 objets de quêtes dont je me fou royalement.
Sur mon main en héro j’ai jamais rien looter …

Obtenu le vengeur du crépuscule en normal en tuant 3 pack de dragons. Je suis à environ 100 îles.
Aussi eu 8 mascottes, 9 objets de quêtes, 12 de transmo.
Il ne faut pas tuer les élémentaires ni miner.

2 mentions « J’aime »

merci pour toutes ces reponses
c’est bien ce que je me disais
pour que les iles soit “rentable” point de vu recompense il faut VRAIMENT etre motivé a le faire non stop
pour reopndre au questions qui m’on eté posé oui je part en run ciblé selons les natifs des iles et des invasions
le seul hic c’est que quand l’on farm 4/5 heures sans riens avoir en récompense (pas même un doublon) il faut vraiment le faire et je pense que cela freine beaucoup de monde
a ce rythme la les joueurs vons finir par fuir les iles tout comme il fuis le front de guerre