Bonjour 2eme drop que je ne reçois pas et ni blizzard ni Twitch ne veulent aider je vous laisse lire le message pour ce problème de la part de blizzard:
Lorsque plus d’une récompense est offerte pour des heures consécutives de visionnage, vous devez récupérer les récompenses débloquées avant de pouvoir progresser sur les récompenses suivantes.
Les Drops Twitch doivent être récupérés sur Twitch et peuvent prendre jusqu’à 24 heures avant d’apparaitre en jeu.
Si vous avez récemment réinitialisé votre mot de passe Twitch, vous devrez supprimer le lien et réassocier votre compte Twitch à votre compte Battle.net avant de pouvoir recommencer à gagner des récompenses
Les récompenses expireront si vous les réclamez sur Twitch mais que vous n’avez pas de compte Battle.net lié. Consultez la promotion pour plus de détails.
Désactivez tous les bloqueurs de publicités ou de fenêtres publicitaires intempestives que votre navigateur peut avoir actives sur le site Twitch
Effacez le cache et les cookies dans votre navigateur ou essayez un autre navigateur
Votre pays ou région n’est peut-être pas éligible. Consultez la liste d’admissibilité associée à la promotion
Remarque : Notre assistance clientèle ne peut pas créditer manuellement de Drops Twitch.
Alors juste un truc le bloqueur de pub n’a rien avoir avec les drop twitch il faut arrêter de dire n’importe quoi un moment donné"
en gros si vous avez un problème blizzard s’en fou et twitch aussi
J’ai également le même souci, environ 30h que j’ai claim le drop, et toujours rien sur mon compte Wow.
Il y a eu une réponse d’un « bleu » sur ce sujet, sur le forum anglais.
Ils travailleraient sur le sujet. On verra bien, mais je suis plutôt pessimiste, et je me fais déjà à l’idée que je n’aurais pas le jouet. Comme ça, si je le reçois, ce sera une bonne surprise.
Mais c’est frustrant de faire miroiter aux gens des items à récupérer sur Twitch, qu’au final on ne récupère pas.
Ce problème est actuellement en train d’être vérifié par nos développeurs.
Comme d’habitude, veuilez vérifier :
Que votre compte Twitch est lié sur la page Battle.net (et non l’inverse). Si ce n’est pas le cas, vous aurez 7 jours pour lier votre compte après avoir réclamé une récompense.
Vous avez attendu 24 à 48 heures : il n’est pas rare de devoir attendre un jour ou deux avant de recevoir le Drop en jeu en fonction du nombre de réclamations en cours.
Si le problème persiste :
Vérifiez et confirmez que vous avez lié votre compte Twitch depuis la page de gestion de compte sur Battle.net
Vérifiez et confirmez que vous avez réclamé le Drop sur Twitch
Confirmez que vous avez attendu 48 heures
Vous trouverez plus d’informations sur cette page s’il n’y a rien à réclamer sur Twitch (votre inventaire est vide).
Finalement, veuillez noter que les Maîtres du jeu ne peuvent pas valider les récompenses Twitch via une requête. Nos développeurs sont néanmoins en train de vérifier ce problème de leur côté, et valideront les Drops / récompenses de leur côté.
Drop reçu après approximativement 35 à 40 heures d’attentes. Ca prend du temps, plus qu’a l’accoutumée puisque j’avais eu tous les autres drop instant, mais ça fini par arriver :).
Je peux vous confirmer, Yryadorne, que ce n’est toujours pas entièrement résolu…
J’ai bien marqué dans mon compte Twitch dans la page des drops que j’ai obtenu, il y 6 jours aujourd’hui (donc largement dans les temps), le Globlin Weather Machine, mais dans les faits : toujours rien dans mes mascottes…
La preuve en image d’un screen que j’ai mis sur mon site (dont je ne fais pas la promo, il est de toute façon fermé au public et ne me sert que dans de rares cas comme celui là ^^) : www (.) zlandicae (.) fr dans les sous répertoire /dl/img/Drop twitch Goblin Weather Machine.jpg
je peux affirmer que j’ai fait la récupération et encore toujours rien à ce jour ! c’est bien la première fois que je ne reçois pas un drop … dans ma partie drop sur twitch ils sont bien valider! compte twitch « DadyPilou »
Je suppose que je n’aurai pas de solution à mon problème, ne compter plus sur moi pour essayer de récupérer des drops et soutenir les chaines du genre, je me rends compte au final que de 1 le jeu est beugué depuis le début sans compter les divers crash et tout ce qui s’ensuit… ne soyer pas étonner que 75 % des joueurs soient partis… une maj annoncer où les carte multi n’ait que du recyclage, je vous souhaite de ne pas vous louper sur la saison 2 ou vous ferait tout simplement couler votre jeu … si même de simple drop ne fonctionne pas ça devient complètement abérant. j’ai bien cliqué sur twitch pour récuperer les drops que je n’ai jamais reçus ! et vous ne chercher pas à résoudre je vous met la liste des objets drop que j’ai validé et pas reçus : 1: 30 Min - Double XP , 2: 30 Min - Double Weapon XP, 3: Iced Out Weapon Blueprint, 4: 1 Hour Double Weapon XP, 5: Cooking Up Some Dubs CC, 6: GG Weapon Sticker, 7: 1 Hour Double XP, 8: Full Sailed Emblem et 9: Route Man Gets Paid CC, du 1er au dernier il y a 6jour à 9jours que j’attends… le tout est bien dans mon inventaire Twitch !!!
J’espère que vous allez réagir, dans le cas contraire je passerai sur un autre jeu et n’achèterai plus jamais de jeux Activision et en ferai une bien jolie vidéo, car j’ai perdu du temps a matter une compétition dans une langue qui n’ai pas la mienne alors que j’aurais pu soutenir d’autre petit streameur qui ne font pas 1 Milliard à un lancement de jeux ! et qui se moque du monde !
J’attends votre réponse et votre solution à ceux problème, je prépare une vidéo que je me ferai plaisir de faire tourner !
Peut-être, mais ça laissera une trace du sérieux… si tu aimes être un pigeon, libre à toi, en attendant si tu n’as rien de mieux à dire ou de solution, tu peux aussi te garder tes commentaires et passer ton chemin …
Ps: il est vrai qu’ils n’ont pas besoin de moi pour avoir une mauvaise réputation et perdre leurs joueurs, ils sont très bons pour le faire eux même, les chiffres parlent d’eux même…
Comment puis je vous envoyer la preuve par imprime écran que j’ai bien récupérer le drop et que c’est afficher dans mon inventaire ? … j’en ai la preuve … Merci !