Obtenez la mascotte Scarabée des sables en regardant des diffusions de World of Warcraft sur Twitch entre le 22 octobre et le 5 novembre 2024.
Ah ! tient pour une fois je passe mon tour ! pas fan des scarabées dorés ! Peut etre à cause de Zelda OoT lol
C’était des araignées xD
Par contre « précipitez vous », je veux bien mais je suis pas du vol de bronze.
(faudra pas que j’oublie pour la collection de bêbêttes)
ah oui ! alors je sais pas trop d’où ca vient cette aversion pour les scarabées lol
[edit] : c’est Jafar qui réunit les 2 parties du scarabée doré pour trouver la Caverne aux Merveilles -_- (je suis un peu fatigué je crois moi)
J’aurais pas cru que ça pourrait trauma ça^^’ (les skulltulas et les « crrrcrrcrrcrrr » dans les maisons des araignées c’était pire xD).
Après… la mascotte a l’air basique quand même.
je crois que j’ai fait un mix des deux en fait.
Ben chui pas fan des insectes de base, j’ai quelque mascottes insecte mais elle reste dans le grimoire…
oooooh un cafard doreeeeeeeee trop mimiiiiiiii
Ouais ben j’vais pas me précipiter pour ça xD
Moué bon … si j’y pense. Pas de quoi se précipiter cette fois x)
Je l’avais eu pour 5 balles sur eBay a l’époque
Mais c’est cool on dirait que tous les tcg vont finir par y passer
Ha c’est un TCG ? Je l’aurais même pas reconnu tellement elle a l’air random cette mascotte xD
Oui les pets tcg sont rarement ouf je l’avais complétement oublié celui là
Bah… en TCG y a quand même le cerf volant, l’étherien, le livre (c’était pas commun à ce moment, et même maintenant je crois qu’on en a qu’une poignée de mascotte « livre »), l’oeil de la légion.
Bon je compte pas le tigre dans le lot, très populaire et pourtant tellement basique ^^
Les autres je sais plus, mais en général quand on remet surtout dans le contexte de l’époque c’était assez unique.
merci
du coup, me suis rendu que je l’avais déjà
Si elle est pas bloquée à 1/1 vous pouvez en avoir une seconde du coup.
Le cerf volant j’en ai deux comme ça (celui d’origine se met encore en cage, pas celui du drop).