J’ai looté un des deux bis sans le faire exprès, donc si l’autre tombe pas, je vais pas m’acharner.
Surtout que tu peux avoir maximum 8000 cendre (bon ca va prendre un moment), mais ce serait con de rester sans leg une fois le palier atteint.
C’est pas gênant pour moi mais c’est une question de dosage.
A BFA on avait de la RNG sur de la RNG, là c’était atroce.
Ca donne quoi sur SL ? (pas encore max lvl)
Ce sont des légendaire, par des épiques. C’est normal qu’ils soient rares, enfin, si ça devient comme Legion ils ne le seront pas tant que ça au final…
L’extension n’a pas deux semaines, tranquille.
Je sais bien mais recherchant l’opti pour les raids MM, j’essaye de faire en sorte de me préparer au mieux. Et sans ces maudits legs…
Toujours les mêmes pour dire Amen à tout ce que fais Blizzard, bon Dieu…
Non il n’ y a pas taux de drop plus important si tu up en difficulté c’est juste une histoire de moule …
Premiere fois que je faisais Armath, Sillage nécrotique , en mode normal pick up , je loot Souvenir du Dévastateur
Le drop rate des légendaires semble bien plus élevé en MM0.
Ca veut dire qu’il en sera de même en MM+, qui sont répétables. Donc plutôt que de t’embêter sur what-mille runs en NM/HM, il suffit d’être un peu patient et d’attendre l’ouverture des MM+ la semaine prochaine.
m’a fallu environ 40 try pour drop un leg en normal.
C’est pas la mort, sachant que l’utilisation va durer plusieurs mois.
Mais oui, il me semble que le droprate en Mythic est plus élevé
Bha c’est pas la mort si tu peux passer 40 fois le temps d’attente pour le lancement d’une instance en LFG + le temps de l’instance + la proba de voir un tank se barer en cours d’instance car il a passé le boss qui l’interresse.
Mis bout-à-bout, quand tu bosses à 39h avec 45 minutes de route pour le taff et que t’as des gosses, bha ca devient littéralement un mur anti-fun.
en mm+ les legs tombent à 100% plus ou moins vous etes la à farm ça en normal…
Ce n’est absolument pas vérifié pour l’instant.
C’est loin d’être ce que j’ai lu sur ce forum, et sur le forum chaman.
Mafois, je fais environ 1h de trajet par jours avec 42.30 par semaine.
Faut se dire que ce farm n’est pas obligatoire dans la première semaine… ces legs risquent de durer pour une grande partie de l’extension hein
votre leg bis d’aujourd’hui ne le fera surement pas au futur équilibrage pour la sortie du raid mythique calmez-vous les gars
Ce n’est pas si annodin de ne pas avoir son legendaire rapidement, le gain de DPS sur le pouvoir légendaire est autrement plus significatif que sur un loot MM0 ou MM+.
Si t’as disons 5% de drop rate, et que tu peux faire l’instance une fois par jour tu peux passer un an sans l’avoir, sans compter que tes mates de ta guilde au bout d’un moment ça va les saouler de devoir se taper un donjon (toujours le même) pour que le chaman ai son légendaire.
J’aime bien la notion de progression, j’aurai préféré looter des « fragments » de souvenirs à 100% et devoir en assembler 100 au moins j’aurai pu voir une progression, alors qu’en full RNG tu peux courir.
Ca me rappelle ma robe T0 sur mon mage à Vanilla, j’ai farmé en jouant casual, pendant plus de temps que je ne saurais compter, et je ne l’ai jamais eut (Tombé une fois avec moi, gagnée par un autre joueur… 6% sur Drakkisath).
Bref, ça n’empêche pas de faire le reste du contenu du jeu, mais on va pas se mentir, le sel de cette extention se trouve en aprtie sur les choix de légendaires que va faire le joueur, passer à coté ou devoir farmer pendant deux semaines pour looter un patron c’est pas la meilleure définition du fun.
Ca va venir, le MM c’est pas tout de suite.
Il faut pas oublier que le leg a aucun interet cette semaine, et dans l’absolu la semaine prochaine non plus.
C’est pas un leg qui va faire la dif dans votre reussite de clean une +10 ou un raid hm.
Excusez moi messire à sang froid, mais le légendaire est indispensable dans l’amusement que je vais en tirer surtout, et ça mon brave, c’est important !
Ca tombe bien personne t’empeche d’aller le farm pendant 8h si c’est se que tu penses.
Si mon travail m’en empêche malheureusement