Bonjour,
J’aimerais savoir si les droprates changent selon la difficulté d’un donjon, j’enchaîne les héroïques de « L’autre côté » et toujours pas de drop du Souvenir d’un Amas de feux de brousse
Donc est-ce que je priorise du mythique+ ou normal/héroïque suffisent ?
Tu as 100% de chance de loot en MM+ (même un mm+2).
Je ne connais pas le taux de drop en Héro (qui du coup n’est pas 100% ^^) et en MM0 par contre.
D’accord
Alors je dois avoir un problème… j’ai enchaîné des héroïques et des normaux, j’ai fait un m+5 hier, un m+2 aujourd’hui, toujours rien … j’ai même vérifié à ma banque si j’avais pas le souvenir quelque part … rien
Pourtant je choisis bien le mode butin survie … je dois juste être poissard
Tu ne l’as pas déjà appris tout simplement sur ce hunt ou sur un autre si tu as un rerol hunt ?
Du coup tu me met le doute mais j’étais sur que c’était 100% de drop en MM+
Non non il n’est pas disponible ( le petit message rouge « vous n’avez pas récupéré ce souvenir » )
en raid & sur les wb, c’est 100 %
me semble qu’en mm+, plus la clé est haute, plus tu as de chance de looter le légendaire
Salut petit update,
J’ai loot le souvenir hier en mm+ ( je sais plus quelle clé, relativement basse ), donc le droprate n’est pas à 100% en mythique+ mais doit être proportionnel au niveau de clé en effet
Voilà bon jeu à tous
Le drop rate en MM+ sera de 100% à partir de la 9.1.5. À la 9.0.5, ils avaient augmenté le taux de loot mais sans le rendre assuré. Il faut toujours farmer pour avoir son légendaire lié aux donjons, mais bien moins qu’en début d’extension.
Enfin, pour répondre à l’OP, oui, en MM+ les chances sont plus grandes de drop ce que tu cherches qu’en donjon héroïque. Cependant, que tu fasses une +2 ou une +17, ça n’y change rien.
J’arrive pas à avoir le souvenir BM a flèche de l’ascension.
Je l’ai fait en mm0,+2,+4,+5,+6,+7 et rien eu du tout !! Je désespère
On peut acheter des souvenirs à Korthia il me semble ? à l’archiviste pour 2k recherche.
Ca vaut "peut etre " le coup si ils vous manquent un ou deux souvenirs pour leg.
on peut aussi en acheter contre 35 offrandes reconnaissantes au sanctum de sa congré
(à condition d’avoir débloqué 4 liens d’anima fixe vers les lieux)
1 mention « J’aime »